hello, je vends ma MX5 nb ( nez nbfl) noire paillette .
1998, 1,6 _ 204 000km.
4000€ NET VENDEUR. 
au plus rapide et sérieux :
3500,00 €
Je vends ma voiture car je deviens vieux .... et j'ai achete une autre ( MX miracle ).
voiture issue Suisse passe frontière en 2010, peinture refaite noire paillettes, et ajout bas caisse sport .
j'aime cette voiture et sa conduite sportive, son bruit sport sa tenue de route, virages pluie sec ... un régal .
donc si tu es "jeune" laisses toi faire avec cette MX elle t'emmènera au nirvana ... des pilotes heureux .
LES ------
cette MX a besoin de soins normaux mécaniques et autres ,,,, donc ne sera vendu qu'a une personne qui connais et sais relever les manches. les entretiens sont pas difficiles a faire et accessible .
mais prévoir un billet DE 999€.

sur deux ans . et aussi pour le CT en mai 2019.
amortisseurs racourcis à revoir AV et AR ,ou soit a remettre d'origine plus haut ( conseil ).
la rouille est un peu présente longerons et passages de roue, mais rien de méchant , mais ne pas attendre encore 10 ans pour la traiter avec une brosse et anti rouille.
traces de frottages chocs, longerons ( CT ) ( dos d'ânes ) .
réglage frein a mains a faire réglage ( CT)
LES ++++++ Factures .
Moteur ok non touché, distribution ok a 175M en 2016, nez changé NBFL, eyes angels Led , pare-brise neuf avec
carrosserie peinture ok état 85 SUR 100 . pas de bosses ni de trous .
lunette bleutée, batterie neuve 2017, capote neuve , moteur antenne ok, fermeture/ouverture coffre portes centralisée . pot neuf 2016.
jantes neuves, pneu shark +- 4000 à faire, freinage ok plaquettes ok, disques neufs, embrayage changé renforcé, ( pour des passages hyper rapides

) .
intérieurs noir hyper propre, siège sport ok, autoradio 2din ok . HP et son ok .
voir photos a la demande .
-------------------------
https://drive.google.com/drive/folders/ ... EFoRS1DbU0( merci morgan )