Vendue en moins de 48 heures
(à un possesseur de NB que j'ai encouragé à rejoindre le club !)Suite à mon départ à l'étranger, dans un pays où on roule à gauche, je revends à regret ma MX-5, surnommée "Blue Bat".
Je suis actuellement sur Chartres (28) mais je serai environ 1 semaine également en octobre en région PACA, avec la voitureCaractéristiques généralesMX-5 ND 2.0L 160 ch Sélection - 9 CV fiscaux
Blue reflex
Première main
Date de mise en circulation :
08/04/2016Kilométrage :
45 000 km (évolutif car c'est mon seul véhicule)
Extension de garantie jusqu'en avril 2020Non fumeur
Prix20 000 €Négociation possible notamment selon date d'achat.
Cote La Centrale ce jour : 21 827 €.
Bonne affaire, à vendre rapidement. Je peux me déplacer relativement loin en France pour la faire essayer et livrer, si engagement sérieux de la part du potentiel acquéreur.ÉquipementsPackage Sélection originel complet :- Sièges
Recaro (cuir/Alcantara)
- Suspensions
Bilstein- Climatisation automatique
- Système d'entrée et de démarrage
keyless-
Feux automatiques, directionnels, et passage automatique feux de route/feux de croisement
- Essuie-glaces automatiques
- GPS Mazda, Bluetooth, Prise AUX, 2 ports USB, ordinateur de bord
- Radar de recul
ModificationsToutes les modifications ont été
montées au garage Mazda Clamart (factures disponibles). J'ai gardé les
pièces d'origine en stock, elles seront fournies à l'acquéreur.-
Pneus Michelin Pilot Sport 4, usure 15 000 km
-
Ressorts courts Eibach, kit officiel Mazda, acheté et monté en garage Mazda. Aucune perte de confort, par contre gain très important de tenue de route/rigidité dans les virages pris à vitesses sympathiques

. Valeur pièces + MO : 510 €
-
Géométrie réalisée chez Eurofac après pose des ressorts courts
-
Silencieux (pot d'échappement)
Good Win Racing Super Street Twintip, pour améliorer le rendu sonore, fourni avec 3 tubes additionnels pour moduler le volume et la plage sonore (c'est très flexible). Silencieux à régime constant, le son est par contre très amélioré à la moindre accélération et décélération. Valeur neuf avec frais de douanes : 700 €.
-
Antenne courteAinsi équipée, la MX-5 gagne très nettement en plaisir de conduite, en capacités d'attaque sportive, tout en gardant un confort acoustique et de roulage sensiblement identique à une voiture stock. Pour moi, elles devraient être vendues ainsi
Entretien/état intérieur et extérieurEntretiens programmés et réguliers tous faits à Mazda Clamart (92), factures disponibles. Carnet d'entretien électronique à jour.
État mécanique parfait.Très bon état général, voiture soigneusement bichonnée de manière générale.
Siglée MX-5 France

2 petits défauts de carrosserie : 1 rayure sur la coque du rétroviseur droit, 1 poc peinture bouclier arrière gauche.
Sièges Recaro en très bon état, sauf boudin latéral conducteur légèrement frotté par les entrées/sorties.
Coordonnées de contactMail: thomas.cartier'AT'free.fr (remplacer le 'AT' par arobase)
Téléphone : 0617282280
Photos :