Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Oct 2018, 21:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
NC 2L PERFORMANCE + eibach -30mm

1ere main achetée le 7/12/2007 (Mazda Austerlitz)

Révision en concession Mazda :
26/12/2008 : 17845 kms
18/9/2009 : 39020 kms
23/12/2010 : 54682 kms + remplacement pot Racing Beat Power Pulse (400 €)
7/11/2011 : 63225 kms dépose de boite de vitesse sous garantie (synchro + bague 4ème)
26/4/2012 : 63830 kms (+changement amortisseurs Bilstein B8)
(21/6/2013 : 78035 kms, vidange hors réseau en 5w30)
26/2/2014 : changement des 4 jantes (modèle 17" FL) + pommeau vitesse
3/10/2014 : 92390 kms (bougies, huile boite & pont)
12/1/2016 : 108984 kms + ajout régulateur vitesse (250 €)
17/7/2017 : recharge climatisation
31/10/2017 : changement calorstat
(12/5/2018 : 121010 kms, Vidange hors réseau, changement plaquettes avant et arrière, batterie Varta B32)

Pot origine disponible.

Jamais accidentée, quelques sorties circuit, ne consomme ni huile, ni liquide de refroidissement, juste de l'essence :D

Pneus Pilot Super Sport en fin de vie, nombreux petits impacts sur le capot avant et le pare brise, une griffure en bas de pare choc avant peu visible, très très légère griffure sur une jante, 2 ou 3 "pocs" ici ou là, isolant du tuyau de dépression (reniflard ?) enlevé (suite attaque d'un rongeur ! - sans incidence sur le bon fonctionnement moteur), siège conducteur légèrement usé, tapis sol conducteur légèrement percé. Stockée en parking couvert.

Support brodit, soufflet levier de vitesse et frein à main en cuir, accoudoir fait main (le verrouillage de la trappe coulissante est cassé), boitier audiolink, régulateur de vitesse, échappement racing beat.

Image

Dernier contrôle technique 0 défaut (a part le classique phare anti brouillard trop haut et une usure irrégulière des 4 pneus liée à la géométrie - rien d'anormal, cf Dossier photos)

Cette MX5 a été validée sur les principaux cols de France et d'Espagne :D

123 755 kms, très peu évolutifs car utilisée en 3ème véhicule.

Prix 9 500 €

Visible sur Nantes/St Nazaire. Contact via MP ou mail Chronogps @ free.fr

Dossier photos : https://photos.app.goo.gl/D3eTp3vDiMLapxRR6

Image
Image
Image

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL