Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Déc 2018, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 6 Déc 2018, 08:36
Message(s) : 55
Mx5 : ND
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Philippe et je vis à Bruxelles.

J'étais jusqu'à peu propriétaire d'une NC White Pearl version Athletic depuis 2011 et je consultais souvent votre forum dans lequel j'ai trouvé beaucoup de renseignements bien utiles.
J'ai vendu ma NC (qui n'avait que 21000 kms) puisque je me suis mis en tête d'acheter une ND 2.0
Mon soucis est que je souhaite le modèle 184 CV avec les Recaros, qui, vous le savez, n'est pas dispo chez nous...

J'ai donc trouvé (eureka) et entrepris (moins eureka?) l'idée suivante:
Transposer des Recaros dans une nouvelle ND 184 CV.

J'avoue avoir pris cette décision suite à l'opportunité suivante que j'ai saisie:
L'achat d'une magnifique ND 160 Edition Soul Red, totalisant 1850 kms.
Il s'agit de la voiture personnelle du gérant d'un garage Mazda. Elle est vraiment en état strictement neuf et n'a jamais été ni accidentée, ni immatriculée.

La 160 Edition est une série spéciale basée sur la version Skycruise avec les accessoires d'origine suivants (en plus de la version Skycruise qui comprend absolument toutes les options)

https://fr.mazda.be/assets/belgium/nl/m ... ure_FR.pdf

Sièges Recaro, amortisseurs Bilstein, pédalier alu, becquet coffre arrière, barre stabilisatrice avant, DGL,
Panneaux de portes et bas du tableau de bord en Alcantara.

Je tiens à récupérer absolument les Recaros, les panneaux de porte et le bas du tableau de bord. Et j'aimerais bien aussi récupérer les amortisseurs et la barre stabilisatrice avant.

Evidemment je ne vais pas vendre cette belle auto totalement cannibalisée!
J'ai commandé une Skycruise 2.0 184 CV neuve Soul Red qui sera disponible courant janvier. Entre cette auto neuve et ma (tout aussi neuve) 160 CV, le garage effectuera tous les transferts réciproques nécessaires.

Tout ce blabla pour vous indiquer donc que je vends cette (sans exagération) très belle voiture. Elle aura les sièges en cuir noirs, et la finition Skycruise avec, en plus, les accessoires pédalier en alu et becquet arrière. Elle n'a ni coup, ni éclat, ni griffe nulle part, Elle est vraiment en état neuf. Et elle sera sous garantie 3 ans à partir de la première immatriculation.

Par contre elle ne sera pas disponible avant février 2019, pour les raisons indiquées ci-dessus.
D'ici là elle dort dans mon garage et ne sera en aucun cas utilisée.

Et malheureusement, cette vente ne pourra intéresser qu'un potentiel acheteur belge, puisque que tout acheteur étranger aurait la TVA à payer.
Je mettrai la voiture sur les sites de vente en février, si d'ici là personne n'est intéressé sur le forum.

Prix demandé: 22500 euros
Je suis particulier, donc pas de TVA à payer (pour tout acheteur belge).
Un acompte sera à payer pour bloquer l'auto et le solde sera uniquement à payer à la livraison.

Merci pour votre attention et n'hésitez pas à commenter ou me contacter pour tout renseignement.


Edit: Voiture vendue.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL