Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Déc 2018, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 19 Juin 2012, 22:39
Message(s) : 25
Mx5 : NB
Modèle : 1999
https://www.leboncoin.fr/vi/1522953096

Mx5 NB 147cv volant a droite, immatriculée en Irlande. Prix negociable, 1500€ me semble raisonnable. Plein de pieces, carroserie impeccable, sieges cuirs torsen etc...

C'est la voiture en photo de profil, kilometrage 160k, verte anglais interieur crème.

Merci.

En complement le mail que j'envoie en reponse sur l'annonce du bon coin:

"La MX5 est immatriculée en Irlande, volant à droite donc. Non immatriculable en france sauf passage aux mines, c'est initialement une import du Japon. Elle est non roulante actuellement, radiateur en berne et entreposée chez un garagiste. J'ai donc décidé de m'en séparer.

Points faibles: capote percée, d'origine, donc à changer. Radiateur HS. Freins fatigués. Capot avec des éclats de peinture, pas méchant, mais à repeindre si nécessaire, siège conducteur (droit) usé. Deux trois autres détails, fermeture de la malle défectueuse, lampe au dessus de la malle décollée...

Points forts: moteur DOHC 1,8l 147cv version japonaise (c'est une import), boite vitesse six rapports, siège passager droit très bon état, torsen, jantes, en gros je souhaite la vendre pour pièce à un possesseur de MX5 NB française, ou pour une restauration complète. Elle est en bon etat général, pas de défaut sur la carrosserie, intérieur propre, pour un véhicule de 1999. Pas de rouille a ma connaissance, je l'ai préservée, hiver en garage, été dehors sur pelouse ou place de parking en dur.

Vendue avec certificat de vente irlandais en bonne et due forme, carnet d'entretien, je l'adorais ma voiture et l'ai rapatriée d'Irlande, mais je dois m'en séparer. J'ai passé l'annonce sans vouloir tromper personne, mais le bon coin n'acceptait pas de mention "pour pièces". D'ou l'explication complète par mail.

Merci de votre attention et bonne journée.
N'hésitez pas a me recontacter pour plus d'infos si vous êtes intéressé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL