Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 13:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Vendue en 24 heures: on voit que c'est le printemps !!!!!






========================

Cause triple emploi je vends ma Mazda mx5 NB noire de 1998. Je l'avais achetée pour ma moitié mais elle préfère la ND, et je viens d'acheter une énieme autre voiture : il me faut de la place.

Très bon état général, jamais de soucis mécaniques avec et quelques frais récents pour la remettre à neuf en prévision de cet été :
* une capote Alpaga neuve (vitre chauffante, posée par Sacha il y a un mois)
* peinture de la porte conducteur et remplacement des deux demies ailes arrières car début de corrosion. (j'ai reçu les ailes la semaine dernière, elles seront posées ce week end et peintes le week end suivant en même temps que la porte conducteur)

Equipements :
* un moteur d'origine et une boite avec toutes ses vitesses, 204 000 km légèrement évolutifs,
* ABS
* couvre capote d'origine
* saute vent rabattable d'origine Mazda
* tapis d'origine Mazda
* jantes alu 14" origine Mazda avec pneus toute saison à mi usure
* origine Allemagne : donc un peu plus basse que les modèles français et des freins un peu plus gros je crois, et bien sur réglage en hauteur des phares depuis l'habitacle,
* roue de secours, housse de roue, cric et tous les outils bien sur
* écrous antivol d'origine : si vous êtes sympa je vous filerai la clé qui permet de démonter la roue le jour où...
* CT valable jusqu'en dec 2019 : il sera bien sur évidemment repassé pour la vente dans le centre de CT au choix de l'acheteur.

Modifications :
* un autoradio Kenwood 4*50 w, fonction radio CD et USB et MP3
* cables de bougie en bleu pour me la pêter tous les samedi soir sur le parking Norauto (+0CV mais ça évite les pannes)
* un kit de centralisation que je finirai probablement d'installer avant de livrer la voiture (ou pas si je suis paresseux)

Les côtés négatifs :
* un coup de porte visible sur une aile, récupérable en débosselage sans peinture,
* quelques griffes de peinture sur les parechoc
* le capot a une demi douzaine de petits impacts : le débosselage couterait plus cher qu'une peinture du capot,
* le skaï sur le côté du siège conducteur est décollé : pas percé ni déchiré, mais ça viendra un jour, surtout si vous êtes fan de tartiflette,
* la course du frein à main est importante : je règlerai ça avant le CT et la vente,
* pas de clim : vous allez devoir investir dans une casquette ou rouler dans des pays froids (ou bien décapoter)

Visible sur Péronne dans le dept 80 (gare TGV Haute Picardie : je peux vous y rejoindre) en semaine, ou le week end sur Paris. J'ai un pont à la maison, si vous voulez l'inspecter en dessous vous n'aurez pas à ramper, sauf si vous venez la voir à Paris : prévoyez un régime car garde au sol d'une douzaine de cm à tout casser.

Les options en plus :
* Possibilité d'avoir un hard top avec la voiture : couleur noire, mais peinture à refaire (je l'ai acheté avec un covering qui cachait la misère), par contre joints et structure en parfait état et totalement étanche :
+ 350€ avec la peinture à refaire,
ou + 450€ peinture refaite à neuf avec la référence Mazda.
* Possibilité d'avoir 4 jantes 16" de MX5 ND avec, couleur Gun métal (+400€) ou grises (+500€ avec 4 pneus neufs et jantes immaculées)

Le plus simple reste de regarder les photos et de poser les questions.

Prix largement négociable : Je suis tout à fait disposé à accepter plus si vous voulez dépenser votre argent avant l'été.

Pour la vente, je ferai bien sur un entretien (vidange et filtres et bougies), en compagnie de l'acheteur

Restera à faire :
* un chèque de banque
* tourner la clé
* passer la 1ere et en profiter

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Gros plan sur la capote :
Image

Image

La rayure sur le pc avant :
Image

Image

Les défauts du capot :

Image



Les jantes proposées en option sont celles actuellement montées sur mes autres Mimixes

Image

Le hard top en place : non dégivrant, mais étant étanche pas de soucis de condensation

Image
Image

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL