Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 05:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Avr 2019, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : Mar 19 Juil 2016, 13:34
Message(s) : 40
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Mazda MX5 NBFL 03/10/2002 1,6l 110Cv
163 872km très peu évolutif mais la fiabilité et la longévité de ces moteurs n'est plus à prouvé.
options : vitres électriques, direction assistée, climatisation + hard top couleur carrosserie.
Courroie de climatisation, d'accessoires et de distribution + galet + pompe à eau + bougies + faisceau électrique bougies + filtre à essence + filtre à air + silencieux échappement deux sortie + vidange tous fluides faits à 157000km.
Traitement préventif sous châssis et corps creux fait il y à un an.
Contrôle technique passé le 11/04/2019 complètement vierge.
Carrosserie pas nickel (cf photos) mais pas de grosses rayures, ni grosses bosses, ni aucune trace de rouille (que ce soit sur la carrosserie sur les bas de caisse où sous la voiture).
La capote est en bon état avec dégivrage et étanche.
Les jantes sont d'origine mais le vernis était en mauvais état, je les ai donc sablé et le résultat obtenu me satisfaisant (effet mate), je ne les ai pas repeint (cela fait trois ans maintenant et elles ne bougent pas).
Sièges tissu (usé coté conducteur) mais deux housses sur mesures.
Moteur propre ne consomme ni huile ni eau.
Pneus en bon état.
Housse de stockage sur mesure.
Catadioptres et rappel de clignotants blancs (j'ai les jaunes d'origine sauf 1 rappel de clignotant qui était cassé).
Hauts parleurs d'origine remplacé par des Focal (parfaitement intégré dans les emplacements d'origine) + ajout d'une entrée Aux. Mini jack sur l'autoradio d'origine.
Toutes les ampoules sauf code et pleins phares sont en LED avec changement du relais de clignotants pour avoir la vitesse de clignotement normal (relais d'origine et 3ème feu stop rouge dispo).
Les codes étaient en kit HID 25W (démontés pour le CT mais fournit avec).
J'ai aussi un récepteur d'embrayage neuf (acheté en préventif mais l'ancien ne donne toujours pas de signe de fatigue).
Silencieux d'origine 1 sortie et filtre à air d'origine disponibles.
Tous les papiers sont bien entendu en règles pour la vente.
Deuxième main avec double des clés et carnet d'entretien.

Véhicule de passionné entretenu et dors dans un garage, ne sort que par beau temps et sur route non salée.


Plaisantins et essayeurs du dimanche, merci mais je n'ai pas de temps à perdre.
Paiement par chèque de banque uniquement aux jours et heures ouvrés de votre banque.

Contact par téléphone les après-midi uniquement où par mail (réponse rapide assuré).
Si l'annonce est en ligne, c'est que la voiture est disponible.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Baisse du prix : 5200€

Profitez en , les beaux jours arrivent !!!

Vendue !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL