Bonjour !
Après 3 ans depuis mon aller-retour chez BBR pour aller la chercher (c'est leur ex Super 225 'down sizée'), je me décide à la mettre en vente.


Carte grise Française à mon nom.
Boîte et pont vidangés.
Elle a deux trois bricoles:
- arbres à cames
- collecteur 4-1
- reprogrammation BBR Super 200 (leur dyno annonce 207 ch à 7750 tours/min et 23 Nm à 3800 tours/min).
- freins avant d'RX-8 avec plaquettes Hawk HP+
- moyeux d'RX-8
- disques EBC à l'avant et à l'arrière
- durites avia
- barres anti-roulis Racing Beat
- renforts inférieurs IL Motorsport
- brake stopper Beatrush
- jantes OEM 17 pouces peintes couleur bronze
- commodo d'essuie-glace d'RX-8 avec la gestion de l'intermittence
- volant Leden-Lederkrad
De série elle a le régulateur de vitesse, la clim, les sièges chauffants, la sono Bose.
Elle a 92200 miles soit 148300 km.
D'autres photos:




A une époque ou elle avait des 'petits' freins avant et d'autres jantes:

Seront vendus à part:
- 4 jantes Advan RG I (17x7.5) avec semi-slicks à finir (VENDUES)
- arceau GC Fabrication NC GC2
https://www.gcfabrications.co.uk/produc ... -roll-bar/ 400 €
+ tous les plastiques (découpés) intérieurs derrière les sièges, pour pouvoir conserver ceux d'origine intacts: 100 €
- 2 platines Planted Technology pour NC
- intermédiaire Larini: 300 € (plutôt rare)
Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer
LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices
