Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Mai 2019, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bonjour à tous.

Ça fait un long moment que je n'étais pas revenu sur ce sympathique forum. Mon retour n'est malheureusement pas celui du fils prodigue, mais plutôt l'inverse: après quelques années de bonheur partagé, je dois me séparer de ma MX-5 NC. Parce que j'ai un deuxième petit bonhomme qui va bientôt débarquer dans la maison, et parce que je n'ai actuellement pas le budget ni l'usage d'un véhicule week-end.

Maintenant que le contexte est posé, voici la bête:
Image

Image

Image

Image

Image


Comme vous le voyez sur les photos, on a affaire à une MX5 NC 3rd Gen. 3rd gen étant, la série spéciale de lancement de la NC; C'est une NC 2.0L Performance (donc torsen, suspensions Bilstein,autoradio Bose,...) avec quelques particularités/trucs en plus:
- couleur de carosserie velocity Red (le même rouge que la Rx-8, disponible uniquement sur certaines éditions spéciales)
- Sièges en cuir chauffants rouges
- chrome à plusieurs endroits (seuils de porte, canules d'échappement, pourtour du pare-brise)
- le porte-bagage est également une option rajoutée par un propriétaire précédent

Pour cette voiture en particulier, elle a appartenu à Papasse, de ce même forum, qui me l'a vendue lors du début de réalisation de son projet "mx5 jaune". Elle avait alors 40 ou 60'000 km. Depuis, je l'ai entretenue régulièrement (principalement dans le réseau) et ai gardé les factures.
Etant non fumeur, elle ne comporte aucune trace de tabac.
Elle est visible sur la région de Rennes
Elle n'a fait qu'une fois du circuit avec moi
Elle dort en garage.
Elle n'a bu quasi que du SP98.
Elle a à présent 140'000 km.

Au niveau moteur et trains roulants, rien à signaler; à part une sonde lambda changée il y a quelques années. elle a toujours tourné comme une horloge.


Et voilà, je crois que c'est à peu près tout.

Je vous remercie par avance de votre lecture, de l'aide que vous pourrez m'apporter sur l'estimation, et de vos offres éventuelles :hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL