Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vente NA noire 1992
Message Publié : Dim 2 Juin 2019, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 4 Déc 2011, 15:57
Message(s) : 759
Localisation : 59-11
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour,
NA , noire, immatriculation première de MAI 1992 en Suisse. Elle possède d origine l'ABS, la direction assistée, l'ouverture de la malle arrière par la trappe dans la voiture, les vitres électriques, la barre de renfort sous châssis arrière, le voyant de manque de lave glace :ricane: , les sièges en cuir couleur TAN.
Je l ai personnalisé avec le volant, le pommeau et la poignée de frein à main NARDI bois, une boîte à air JR, une ligne d'échappement complète inox 421 RACING BEAT et le wind block couleur TAN, une horloge analogique et une lumière côté conducteur et passager sur le côté, et ça la nuit c est beau :aie:.
Le radiateur est un double pale alu qui a trois ans , une barre de renfort de 23mm à la place des 11 de chez ultra RACING, également la barre de renfort au dessus du moteur également de chez UR.
Les amortisseurs sont des Kayaba réglable en dureté ils ont 30000 kms.
La mx à été vidange tous les 5000kms depuis que je l ai avec remplacement du filtre a chaque fois, remplacement des disques et plaquettes apres avoir roulé à SPA en 2015, tranquillement bien sûr avec le club mx5, mais jamais de circuit, par contre de belles balades avec le club. J'ai moi même fait la plupart des travaux d'entretien.
Aujourd'hui la sante fait que le véhicule ne sort presque plus, moins de 3000 kms en deux ans et demi, je vais realiser le controle puisqu'il est valable jusque fin juin 2019, RAS au dernier, et comme elle dort au garage été comme hiver, il n y a pas de rouille sur les bas de caisse, vérification des trous d évacuation d eau chaque annee :red:
Elle consomme un demi litre d huile au 5000 kms et un remplacement de capote est à faire, après on peut toujours refaire une peinture, elle n 'est,pas parfaite mais lustree elle est toujours craquante.
Je l ai acheté en décembre 2012 à 120000 kms et aujourd'hui elle affiche 166150 évoluant peu, c est un moteur nez long et la distribution à 35000 kms
J en demande 8000 euros et je donne avec la voiture les,pièces d origine, filtre à air, plus un jeu de siège en cuir, un capot, deux portes démontées mais j ai les vitres et moteurs de levés vitres, les joints de,portes, pare chocs avant, arriere,plus d autres petits elements.
Vendue pour cause de santé, merci de m avoir lu, j'aimerai que le futur propriétaire de cette fabuleuse mimix, à mes yeux, roule avec et soit au club mx5 France plutôt qu'un desossage, enfin c'est un souhait :jap:
Franck

FRANCK NA92BLACK EDITION MBR273
balade Picarde 2013-2014-2015
balade Normande 2013-2015
balade dans l'Aisne 2014
25 ans GPAO 2014
spa 2015
winter 2015-2016
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL