Bonjour,
Le moteur de ma NC est en fin de vie, je préfère m'en séparer en l'état.
Elle est de 2006, elle approche des 96.900 miles soit 155.000 km, c'est une 2.0 sport RHD BV6, la carte grise est française et à mon nom, le dernier CT date de Juin 2018.
La voiture est complète et fonctionnelle, je m'en sers toujours.
Dans les plus :
- intérieur très propre avec sièges chauffants cuir
- batterie neuve de Juin 2019
- 4 Hankook V12 evo en Avril 2019 (moins de 8.000 km depuis) montés sur les BBS forgées de la série ZSport (un peu marqués par les trottoirs anglais)
- amortisseurs Bilstein sur ressorts Eibach (option Mazda), environ 65.000 km
- filtre à air KN dans la boite d'origine
- intermédaire Racing Beat sans cata (qui fait de jolis blopblop au lever de pied)
- embrayage renforcé et volant moteur allégé à 131.000 km en Février 2018
- vidange boite et pont + bougies à 131.000 km en Février 2018
- roulement de roue AVD remplacé à 144.000 km, le gauche est fourni avec la voiture (j'avais acheté les 2 en même temps)
Dans les moins :
- le bas moteur claque et consomme de l'huile (environ 1 litre au 500 km), pas de perte de puissance la voiture se comporte tout à fait normalement
- capote étanche mais un peu tachée (sève d'arbre ?)
- traces de parking sauvage sur le pare-choc arrière
- le pare soleil conducteur ne tient plus en position fermé
Trois options pour l'acheteur :
- la vendre en pièces (carrosserie, bv6, torsen, intérieur, carrosserie, ...), un peu de temps et un peu de place mais rentable
- remplacer le 2.0 par un moteur d'occas (à partir de 1200 £ sur eBay.co.uk) ou reconditionné (un peu moins de 2000 £ chez MX5 City) plus un week-end de bricolage avec un pote et des bières
- monter un 2.3 ou un V8 ou ce que vous voulez pour en faire un track car
Dispo dans le 74, pourquoi pas une livraison à frais réel (péage puis train pour le retour).
Prix : 23000 Euros


Roads are like my woman : much better with curves

