Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Avr 2020, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Mars 2011, 14:35
Message(s) : 18
Chers amis du MX-5. Je me permets de vous offrir ma belle NA rouge. Je fais cela en sachant que:
1) Ma NA est dans un état fantastique. Avec 280 000 km, la voiture est également dans un état plus que parfait. Je donne la garantie du moteur si vous le souhaitez!
2) L'exportation des Pays-Bas par rapport à l'importation en France est très facile
3) Je suis disposé à rembourser à l'acheteur les coûts d'essence ou de train aux Pays-Bas.
4) N'ayez pas peur! Je vous reste fidèle, car l'édition du 10e anniversaire reste.......

Prix: Forum MX-5 France unique: € 6.750,=

Pour tous les questions veuillez téléphoner le numéro 07 551 556 37 ou bien utiliser mail: ericcjpolak@gmail.com
Cette belle MX5 de '91 a été mienne pour 18 ans consécutifs. Elle est dotée de beaucoup d'accessoires:
- volant cuir MotoLita à trois rayons, selon votre choix un volant a bois ou bien bois ou cuir Nardi ou bien Momo Prototipo
- collecteur "spaghetti" et toute la ligne d'échappement (sauf le n e u f cataliseur) en inox, le silencieux arrière est du type à deux sorties, produisant une belle sonorité sportive !
- jantes en alliage léger dotées de pneus Hankook quasi neufs
- tableau de 4 indicateurs Smiths monté en supplément: voltmètre, vacuomètre, temp d'huile et montre
- mâchoires de frein rouges avec disques de freinage ECB et plaquettes correspondantes
- radiateur neuf
- couvre-culbuteurs peint en poudre electrostatique rouge
- divers avertisseurs multison avec 4 compresseurs (sous le capot et derrière le pare-chocs arrière) 1 compresseur multison "La Marseillaise"!
- tapis de sol rouges de qualité supérieure, bordés de noir
- sièges en cuir noir, bordure rouge

La voiture a toujours couché au garage, aussi bien chez moi qu'auprés des deux propriétaires précédents.
L'entretien a été scrupuleusement suivi en concession. La capote en alpaga Sonnenland (pas de vinyl !) n'a été que rarement dépliée. La voiture a été repeinte complètement tandis que les différents éléments de la carrosserie ont été démontés et peints séparément.
Tous les silentblocs du train av et ar sont renouvelés, ainsi que les 4 amortisseurs, les roulements de roue av, les biellettes & rotules de direction, et les ressorts ar.
A 250.000 kilomètre le différentiel à été changé, tandis qu'au même kilométrage il a été effectué un renouvellement de l'embrayage (kit complet), remplacement des bagues d'étanchéité au vilebrequin et arbres à cames, nouvelle pompe à eau et courroie de distribution.
La voiture est immatriculée aux Pays-Bas et elle a son contrôle technique néerlandais jusqu'à fin mai 2020.
La voiture se trouve maintenant a Rotterdam en Hollande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL