Bonjour,
Je vends une MX5 NCFL de 2010 en finition Center Line avec 70.000km.
PrésentationIl s'agit d'une MX5 NCFL donc, avec peinture et capote noire en finition center line dont voici quelques images:



Petit défautsComme toute voiture de 10 ans, elle présente quelques défauts:
Le seul défaut de l'habitacle est une rayure apparente sur la boîte a gants. L'image ne le montre pas bien mais il s'agit d'une rayure de 15cm environ.

La portière gauche présente un impact près de la poignée

La même portière présente égalment un léger renfoncement, assez peu visible dans la réalité

La partie gauche de la calendre avant est brisée mais sans changer l'orientation de la plaque

L'aile droite présente une rayure de 25cm environ. La propriétaire précédante m'a indiqué qu'il s'agissait de vandalisme
EntretiensLa voiture est vendue avec 4 pneus Yokohama en bon état et 4 pneus hiver également.
Bien entendu, l'historique d'entretien est disponible. Notamment le changement des freins arrière et la vidange de la boîte de vitesse en 2017.
La dernière vidange moteur a été effectuée à 64.000km
Petite histoireJ'ai acheté la voiture en Allemagne en suivant les conseils de ce forum au début du mois de Juillet. Du fait de raisons profesionnelles je doit déjà la revendre. La propriétaire précédante a pris grand soin de la voiture et a roulé 65000km avec. Je n'ai donc fait que 5000km avec.
Vous pouvez essayer la voiture en Seine Maritime à partir de cette date. Prix de vente de 11850 EUR.