Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 16:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Août 2020, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : Lun 24 Août 2020, 18:42
Message(s) : 1
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Bonjour à l'ensemble des membres du forum,

Je suis l'heureux premier propriétaire d'une MX5 ND 2L 160 ch Sélection Soul red métallisée full option ( + caméra de recul en accessoire montée en concession MAZDA) de Septembre 2017 totalisant 11810 kms (entretien/révision en concession MAZDA et extension de garantie 5 ans MAZDA ; Révision des 3 ans prévue le 14/09/2020 en concession MAZDA), avec préparation "cosmétique" complète (1900 €) ( traitement céramique GTECHNIQ garanti 9 ans ) par un centre agréé (Je suis un maniaque de la propreté !). Elle est full stock et toujours aussi désirable. Elle dort au chaud avec son chargeur/maintien de batterie CTEK et ne sort qu'aux beaux jours pour la balade cheveux au vent SANS tabac ni cigarette électronique.

C'est la première fois que je m'inscrit à un forum et je ne maîtrise pas l'édition de message.

Je dois à regret envisager de me séparer de ma belle dont je vous adresse quelques clichés datant du samedi 22 août 2020. Prix de vente : 25000€ à débattre.

LA VOITURE A ETE VENDUE LE VENDREDI 18/09/2020.

Mécaniquement vôtre,

musclor76


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL