Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Annulée
Message Publié : Sam 5 Sep 2020, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Juil 2019, 15:43
Message(s) : 202
Localisation : Val-d'Oise
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:!: Vente annulée je ferai la reprise chez Alpine. :!:



Hello tout le monde,

Comme mentionné dans mon sujet je mets maintenant en vente ma MX-5 pour cause de passage sur l'Alpine A110.

C'est une Soft-Top de 2019 en Crystal Soul Red et finition Sélection (la plus haut-de-gamme) avec les sièges Recaro en option. Motorisation 1.5L 132ch. Modèle sans Start & Stop ni i-Eloop.
Elle date de mi-novembre 2019, encore sous garantie jusqu'en novembre 2022 donc.

Kilométrage de 5.900km actuellement, peu évolutif maintenant que je suis revenu de vacances.

Très bon état général, juste à noter : deux accrocs sur jante avant droite et deux accrocs sur jante arrière droite. Voir photos, ils ne sont pas énormes mais je le mentionne par transparence.

Fonctionne parfaitement RAS, je reviens de 1.200km effectués en Charente la semaine passée et tout roule comme il faut. Niveau fluides OK, pneus OK, plaquettes idem etc.

Garée depuis le début en parking collectif sécurisé souterrain, je suis non fumeur. Passage à l'Éléphant Bleu jet haute-pression une à deux fois par mois. Nourrie au SP98. Intérieur régulièrement nettoyé également, j'en ai bien pris soin.

Rodage effectué en suivant le manuel Mazda, et temps de chauffe toujours respectés.

Modifications : silencieux Cobalt installé à 1.300km et antenne radio courte. Je fournirai le silencieux d'origine Mazda et l'antenne radio d'origine Mazda à l'acheteur.

Voilà acheteurs sérieux uniquement svp, j'ai une bonne offre de reprise chez Alpine sinon mais s'il y a un passionné intéressé sur le forum ce serait avec plaisir. Voiture visible à Ermont dans le 95. L'annonce n'est pour l'instant visible que sur le forum, je la mettrai peut-être plus tard sur d'autres sites.

À noter : transaction fortement préférée par PayCar, qui est un moyen de paiement sécurisé pour le vendeur et plus pratique que chèque de banque. Merci de vous inscrire sur leur site avant achat.

Prix actuel en neuf d’une 1.5L 132ch Sélection et sièges Recaro : 35.100€

Photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alpine A110S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro carbone, toit carbone, pack alcantara, jantes forgées etc.
Vendue - ND 2019 1.5L ST Sélection - Crystal Soul Red - Recaros - Silencieux Cobalt (mon sujet sur le forum)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL