Bonjour,
Je dois me séparer de ma Mx5 pour cause d’achat immobilier.
La voiture totalise aujourd’hui 165 500km non évolutif.
Entretien à jour, les vidanges BV, moteur, pont et refroidissement ont étaient faite aujourd’hui (21/10/2020).
Aucun frais à prévoir, j’aimerai qu’elle parte à 10k €, c’est cher mais au vue des pièces installées (environ 8k€) et de l’entretien rigoureux cela me semble plus que correct.
Les photos et modifications sont visibles sur le forum, le lien en bas dans ma signature
Voici une liste des pièces remplacer:
Intérieur- Volant Personal
- Pommeau de vitesse et frein à main Jass Performance
- Insert carbone
- Autoradio Sony
- Hp Focal
Extérieur- Dé-badge plus suppression catadioptres av/arr
- Vérin de capot
- Clignotant latéral blanc
- Feux de croisement et veilleuses LED
- Jantes Advanti 16" plus écrous antivol
- Coffre en fibre de verre USRacing
- Lame avant RS Factory
- Capote neuve remplacé par un sellier MOF
Moteur- Admission Autoexe
- Câbles bougies haute performance
- Radiateur Alu
- Bocal lave glace déporté DaveFab
- Récupérateur d'huile DaveFab
- Collecteur inox + cata 200 cel
- Intermédiaire inox mx5parts
- Silencieux arrière M2 motorsport
- Silentbloc moteur Mazdaspeed
- Volant moteur léger + remplacement visseries, embrayage, récepteur, joints de B.V.
- Canister et egr supprimé
- Prise d’air à la place de l’antibrouillard pour le filtre alimenter le filtre à air.
Châssis et Trains roulants - Arceau Hard Dog Deuce
- Étriers avant Wilwood + durites aviation Av/Arr.
- Barres anti roulis Flyin Miata + biellettes réglable
- Barre de renfort arrière en Alu
Je possède encore, l’admission d’origine, le poste radio, l’antenne, le canister, le collecteur avec le catalyseur d’origine, les barres anti roulis. Tout l’ensemble sera fournis avec la voiture.