Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 09:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 5 Déc 2020, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Fév 2016, 15:42
Message(s) : 89
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bonjour, bonsoir à tous,
Je reprends le texte que j'ai publié par ailleurs, certains l'auront donc déjà lu, mais je ne pense pas pouvoir dire mieux! Donc ...
Des contraintes personnelles (futurs petits-enfants à gérer, du matériel astro à transporter (télescope), mon « grand âge » (!), les lombaires de ma chérie, etc, …) font que je me sépare, à grand regret, de celle que j’ai bichonnée pendant cinq ans, « ma » Mimix NC à moi !
Je passe déjà par ce forum, sachant que, si vous êtes ici, vous connaissez cette auto, et tant qu'à faire je la laisserai partir avec moins de regrets si je sais qu'elle est entre de bonnes mains !
Je l’ai donc rencontrée il y a bientôt 5 ans. Elle avait 39 000 km (elle est née en Juin 2006), faits avec son premier propriétaire. Elle en a désormais 85 800.
Elle est toujours toute belle (sans doute même plus que lors de notre rencontre!) sauf bien sûr quelques petits défauts esthétiques liés à son âge, quelques rides (superficielles), comme nous tous…
Comme beaucoup de passionnés, j’ai préféré m’en occuper et j’ai pris soin de l’entretenir moi-même (bougies iridium, filtre à air KN, LR, vidanges régulières, vidange boite+pont (huile RedLine)…., lavage à la main et protection céramique), sauf le circuit de freins/ABS (fait à 81 000) par un pro.
En plus de sa "véronique" (avec feu stop intégré), je lui ai offert de jolies jantes Team Dynamics Motorsport, une boite à gant centrale sans porte-gobelet (!), des housses (de marque Albert, simili cuir + alcantara) qui protègent sa sellerie cuir (sièges chauffants, par ailleurs en très bon état), un lecteur de MP3 (en plus du combiné radio d’origine), des feux de jour/brouillard à LED…ainsi que quelques détails, genre couvre volant alcantara, des tapis de sol Mazda d’origine, pédalier alu, des bouchons de valve Mazda, un soufflet de levier de vitesse et de levier de frein à main en cuir, un pommeau neuf, des répétiteurs blancs, des ampoules de phare Osram Night Breaker, des étriers peints en noir, des protections de portes, entretien régulier des caoutchoucs...le reste m’échappe….(soit pour l’anecdote environ 1500 euros d’accessoires).
Je ne l’ai jamais brusquée, en témoignent les excellents pneus PS3 qui ont donc 45 000 km mais qui paraissent toujours presque neufs !
Et comme elle est gentille, elle ne consomme pas d’huile (aucune fuite moteur) et n’a aucune corrosion (dodo garage fermé de toute façon !), a une capote (entretenue) en parfait état et bien sûr sa dernière visite médicale est sans problème !
Ses 128 chevaux démarrent toujours au ¼ de tour…
Bref, rien a faire que de l’acheter, de tourner la clé et de rouler !
Je ne suis pas fermé à une éventuelle négociation, dans la mesure du raisonnable, sachant que toute proposition fantaisiste ne recevra aucune réponse de ma part et que je ne suis pas pressé !
A votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire !
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être !
Claudio.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL