Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Avr 2021, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : Lun 5 Mars 2018, 15:09
Message(s) : 11
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bonjour,

Après un peu plus de 3 ans de vie commune et sans aucun soucis je vends ma MX5 Roadster-Coupé Exclusive de 2012. C'est une version 2.0i de 160CV avec une boîte manuelle.

Elle n'a que 65'000 km dont la plupart effectués sur autoroute en usage quotidien. Elle dort toutes les nuits au chaud dans un garage et se trouve dans un excellent état général. Elle n'a jamais fait de circuit.

Équipement en option :
Châssis sportif abaissé
Couvertures pour les seuils AV avec Logo
Pare-vent type filet
Peinture: Peinture Mica/Métallescente
Phares antibrouillard

Équipement supplémentaire :
2 jeux de pneus/roues

C'est ma 4e MX5 (les 3 premières étaient des NA de 1989) et j'ai craqué sur cette version car elle évoque la NA mais avec toutefois un caractère plus affirmé et moins en rondeurs que la version qui la précédait. Je voulais absolument une Roadster-Coupé car j'aime autant la ligne avec le toit en dur fermé version coupé qu'en version cabriolet. Pour moi, c'est deux voitures en une ! Je l'ai un très légèrement personnalisée pour la rendre unique tout en conservant une certaine discrétion (j'ai p.ex. fait repeindre certaines parties chromées ou grises dans la teinte de la carrosserie ou en noir satiné). Elle est équipe d'origine de ressorts courts (option proposée par Mazda) et j'ai fait monter des jantes spéciales (avec homologation) ainsi qu'un échappement plus "libre" (tubes intermédiaire + sortie). Bien entendu, celui d'origine sera remis avec la voiture.

Tous les services ont été effectués chez un agent Mazda. Le dernier au mois de mars 2021, de même qu'une géométrie complète au laser.

Profitez, les beaux jours arrivent et, malgré le COVID, il reste encore le plaisir de rouler, cheveux au vent !

Attention, je suis en Suisse et je ne connais hélas pas les conditions d'import sur France mais je pense que c'est réalisable...

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL