Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : NC fin 2007 2,0L 160cx
Message Publié : Lun 26 Juil 2021, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 29 Mai 2021, 15:11
Message(s) : 6
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour à tous :hello: ,

Après même pas deux mois de bonheur, je me vois contrainte de me séparer de mon jouet :

Je vous présente ma NC, qui comme dit dans l'objet de ce post, est une 2,0L de 160chx.
Concernant son histoire, elle vient de Dubaï, elle a vite été importée par son premier propriétaire qui l'avait sur place et qui n'a pas voulu s'en séparer. Elle a vécu quelques années en tant que voiture secondaire, puis en daily pendant une petite année quand elle a été reprise par son fils. Je l'ai achetée début juin, mais n'ayant plus de voiture "principale" et un enfant de 3 ans à trimballer avec tout son bazar, il faut bien avouer que ça va être compliqué. Jouable, mais compliqué :)

Elle est donc de Décembre 2007, a 150000km au compteur, et c'est une version un peu hybride entre Performance et Elegance.

Elle a :
- Hard Top
- Sieges en cuir mais pas chauffants (Dubaï style), mais le chauffage, même top down, téléporte directement dans les tropiques
- feux Xenon
- ESP
- Jantes Alu 17 Pouces
- Volant Cuir Multifonctions
- Climatisation (révisée début juin)
- Fermeture Centralisée à Distance (on peut tout faire sans sortir la clé de sa poche)
- Vitres électriques
- Radio CD (surtout Radio, le lecteur CD ne fonctionne pas mais... qui se sert encore de CD ?)
- Sono Bose
- Possibilité de mettre un siège auto (support Isofix)

CT OK, révision faite.
petite précision : Elle emet un bip à partir de 120km/h. Pour ceux et celles qui ont suivi cette histoire sur la discussion associée, la Maison Mère Mazda m'a dit qu'on ne peut pas le désactiver. A l'usage, je m'étais figurée que ça allait être un réel problème, mais il se trouve qu'on ne l'entend pas plus que ça quand le toit est fermé (encore moins avec la musique), et pas du tout en top down. Deux moyens de s'en débarrasser si ça pose problème : couper purement et simplement le buzzer, ou changer le calculateur.


Je la mets à 12000€, mais on peut discuter ;)
Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL