Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Jan 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 6 Oct 2020, 21:29
Message(s) : 251
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Bonjour,

Je vends ma Mazda MX5 ND 1.5 131cv finition dynamique afin de passer sur une ND 2.0 160/184.

C'est une origine française achetée auprès d'un membre du forum, toujours entretenue et chouchoutée. Elle possède quelques modifications très appréciables (à mes yeux) :

- Amortisseurs Bilstein B8 + Ressorts courts 30mm (Kit B12) d'une valeur de 800€
- Volant + soufflet frein à main/levier de vitesse alcantara de la marque Guardian Designs (professionnel reconnu qui fait des volants sur-mesure) d'une valeur de 1000€
- Coupe vent en plexi d'une valeur de 150€
- Antenne courte

Je précise que je dispose de TOUTES les pièces d'origine (amortisseurs, volant, coupe vent, antenne)

Au rayon des défauts, une rayure de 10cm sur l'aile gauche, une jante un peu frottée, le siège conducteur abimé sur le flan gauche (maladie), et quelques petits "pocs" sur la carrosserie (comme une voiture basse qui a 7 ans et 73 000km..)

Je suis très attaché à cette voiture, à tel point que je vais la remplacer par une grande sœur, donc je souhaite la vendre à quelqu'un qui en prendra soin :)

N'hésitez pas pour toute question ou information,
Alexis

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lounge61 et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL