Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 7 Mai 2023, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009, 23:42
Message(s) : 106
Localisation : La Rochelle
Une amie vend sa MX5 NB 1.6L 110ch 1999, 279mkm série spéciale Magic édition vert métallisé Grace green mica, jantes 15’, intérieur cuir crème. en état à restaurer. Voiture d’origine française.

La capote en bon état, remplacée il y a quelques années par une version vitrée en alpaga, le rainrail avait été changé à cette occasion.
Le châssis est équipé de Bilstein avec ressorts courts, les amortisseurs et ressorts d’origine sont fournis. Le train ar a besoin d’être revu (biellettes et silent blocs en fin de vie, berceau ar corrodé). La voiture est vendue avec son jeu de jantes 15’ d’origine en bon état ainsi qu’un jeu de jantes tôle montée en pneus hiver.
La carrosserie est relativement saine, pas de corrosion perforante, les bas de caisse sont ok, mais la peinture est fanée car le vernis est hs (la maladie).
L’intérieur est d’origine, en état d’usage, sauf le siège conducteur qui est à refaire. Le volant et le levier de vitesse Nardi, les seuils de portes chromés, le coupe-vent spécifiques à cette série spéciale sont bien présents.
Côté mécanique, la voiture a été entretenue régulièrement. Mais par principe une grosse révision s’impose avec distri, pompe à eau et vidange des fluides car je n'ai pas trace de la distri (je sais qu'elle a été faite mais je ne sais pas quand, donc dans le doute...). Rien de compliqué ni très couteux mais à faire. La batterie est neuve et permettra de constater que le moteur tourne mais la voiture ne peut raisonnablement partir par la route avant une révision.
Pour l’anecdote, Pierre RICHARD fut le premier propriétaire de cette auto qu’il avait achetée neuve.

Bref vous l'avez compris c'est une bonne base pour se faire une voiture sympa mais elle a besoin d'un peu d'huile de coude.
Voiture vendue en l’état avec CT contre visite. Visible à Vannes (56). Le prix demandé est 3700€. Voiture visible à côté de Vannes (56). Merci de me contacter en direct si vous êtes intéressé, c’est moi qui gère la vente pour elle.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL