Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 20:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 8 Juin 2023, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Déc 2021, 16:45
Message(s) : 115
Localisation : CP 33570 Gironde
Mx5 : NC
Modèle : 2005
Je m'excuse d'avance car mon français n'est pas bon - ceci est écrit avec Google Translate - Je suis reconnaissant si quelqu'un peut corriger ses erreurs !

2005 MX-5 Launch Edition Velocity Red – 2.0 – environ 82 000 km
Voiture britannique avec conduite à droite
Situé dans le code postal 33570

CT passé le 28/08/23

Image

Information:
Nouveau 31 octobre 2005 - J'ai les documents de vente originaux.

La voiture a été entretenue chez le concessionnaire Mazda d'origine du nouveau (2005) jusqu'en 2018 - j'ai les factures d'entretien pour toutes ces années. J'ai également des copies de chaque certificat MOT (équivalent britannique du CT), depuis le premier en 2008.

J'ai acheté la voiture lors d'une vente aux enchères dans la même ville en 2021.

J'ai fait réviser la voiture entièrement au Royaume-Uni et j'ai eu un MOT. J'ai fait installer de nouveaux phares Mazda d'origine pour la conduite à droite (fournis par MX5Parts) - il s'agissait de la version correcte pour l'édition de lancement.

Mon premier essai routier a été du Royaume-Uni à la Gironde (33) en décembre 2021.

J'ai fait faire un CT en France, payé la taxe d'importation due puis immatriculé la voiture à l'ANTS.
En février 2022, j'ai fait remettre à neuf des jantes en alu et monté de nouveaux pneus (Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5) à 49 000 miles (78 400 km), il y a donc à peine 3 500 km. Toujours en février 2022, j'ai installé une nouvelle batterie Bosch.

En mars 2022, j'ai fait remplacer les amortisseurs et les ressorts après avoir acheté des amortisseurs réglables TEIN Flex-Z dans le cadre d'un accord de groupe ici. https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=165&t=50402

En mai 2023, j'ai fait installer de nouveaux bras de suspension arrière Mazda d'origine et un kit de douilles avant de bras oscillant arrière en polyuréthane Superpro (fournis par MX5Parts).

Avec les nouveaux pneus, la nouvelle suspension et les nouveaux bras de suspension, la voiture est FANTASTIQUE à conduire.

Je vends la voiture car depuis que j'ai changé d'emploi, je ne conduis tout simplement pas assez la voiture et il faut en profiter.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Peinture - il y a des micro-cloques sur la plupart de la voiture sauf les pare-chocs, les rétroviseurs. Il y a une petite tache de rouille sur un passage de roue et il y a un gros éclat de peinture là où le capot a été ouvert et attrapé avec l'essuie-glace. S'il vous plaît voir les photos incluses pour plus de détails.

Image

Image

Image

Image

Nouveau tableau de bord - l'ancien propriétaire avait collé un ornement sur le dessus du tableau de bord - tout en retirant la colle, j'ai gratté le haut du tableau de bord - j'inclus un tableau de bord de remplacement que j'ai récupéré quand j'étais au Royaume-Uni. Veuillez voir la photo incluse de la colle et du dessus du tableau de bord de remplacement.

Image

Image

Avec la vente, j'inclurai une nouvelle housse ajustée comme celle-ci (elle n'a pas été utilisée) :

Image

----------------------------------------------------------------
J'utilise Google Translate ! (J'espère améliorer mon français parlé et écrit - mais à mon âge l'amélioration est lente !)
2006 NC 2.0 Sport RC - 2008-2012
2005 NC 2.0 Launch Edition 2021 -.........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL