Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 18:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : (vendu)MX-5 NCfl RECARO-OHLINS
Message Publié : Lun 6 Nov 2023, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
A saisir très belle NC 2l performance de 2010 dans une livré plutôt rare avec sa couleur Copper Red et surtout l’option RECARO.
Avec tous les équipements de série de la fl, cad:
Régulateur de vitesse, lecteur CD MP3, téléphone bluetooth, siège réglable en hauteur avec chauffage réglable en intensité
En plus j’offre un dongle USB/jack en bluetooth pour pouvoir utiliser son Spotify de son téléphone, par exemple.

Elle est aussi équipée de pièces performance: combinés Ohlins, de barres anti-roulis Eibach, barre anti-rapprochement Kansai,
ligne inox PPE long + silencieux Racing Beat, plaquettes avants et arrières Hawk HP+, liquide de freins DOT5, renfort central ILmotorsport, filtre KN dans boite à air d’origine.

Voiture très performante (pas passée au banc mais on peut estimer environs 175cv) et bien connue par certains membres du forum. Elle est hyper polyvalente, confortable pour tous les jours ou super efficace sur tous types de terrains grâce surtout aux réglages en quelques clicks des amortisseurs et aussi à la
géométrie aux réglages personnels qui favorise la sérénité. Elle n’est pas piégeuse et téléphone très bien ses réactions.
La ligne d’échappement est très musicale et très peu envahissante au niveau nuisance sonore.

Voiture toujours respectée (temps de chauffes, de refroidissements et pas de drift) et très bien entretenue. Révision annuelle ou tous les 10 000kms.
Vidange boite/pont faite très récemment avec de la RedLine, bougies neuves.
Batterie changée il y a un an.
Disques avant neuf. Je donne en plus plaquettes avant/arrières neuves de la marques TEXTAR.
Dernière vidange moteur faite à 89 000kms. Aujourd’hui elle totalise 93000kms, peu évolutif.
Pas de rouille apparente sur la carrosserie, ni sur le sous-châssis (elle a subit une couche de protection sur l’ensemble du châssis dès sa sortie de concession).
Évidement, j’ai en ma possession toutes les pièces d’origine.
Je la vends avec les jantes d’origine comme neuve et pneus Michelin PS4 en bonne état, ainsi qu’avec un jeu de jantes Rota Titan et pneus Federal 595 RSR PRO
Seule coquetterie cosmétique: une antenne courte S2000.
Bref, le top de ce qu'on voudrait avoir et faire d'une NC.

J’en demande 17500€

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL