Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 07:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Nov 2023, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : Mer 20 Fév 2019, 14:24
Message(s) : 38
Mazda Mx5 ND 1.5L 2015 Pack sélection historique complet avec dossier facture. Environ 7 000 euros de pièces avec facture également. Mécanique parfaite. A toujours dormi en garage et également chez l'ancien propriétaire. Importé d'Allemagne par ICS auto avec facture.

Utilisé en week-end, vacances et road trip. Cette voiture a été un enchantement depuis le départ et ma femme et moi avons de nombreux souvenirs de paysages magnifiques à son bord. C'est pour moi la meilleur version possible hormis un 184st préparé mais 15000 euros au-dessus en terme de tarif. Les performances sont similaires à un 2L 160 avec je trouve un moteur bien plus agréable. On pourra discuter de tout ça devant la voiture avec plaisir.

Je possède l'échappement d'origine et la boite à air d'origine. Attention véhicule décatalysé et bruyant, le son est magnifique. Mais ne conviendra pas à tout le monde. Véhicule de passionné. (Possibilité de remettre le collecteur d'origine si souhaité)

N'a jamais connu la piste. Vente à regret dans le but de passer sur une Lotus. La voiture sera vendue révisée, avec son dossier facture, le contrôle technique, l'historique des entretiens, une bâche siglée Mazda acheté sur amazon, les pièces d'origines ainsi que les restes d’huiles et consommables non utilisés en ma possession. Pare brise neuf suite à un impact dans le champs de vision, planifié avec garage de confiance.

Les pneus sont sur la fin, a voir avec l'acheteur si il souhaite que je les change ou pas.

Parmi les autres avantages de cette version (à mon gout) :

- Version la plus légère des ND car Phase 1
- Pas de Start and Stop (ce qui est pour moi un atout immense aujourd'hui)
- Pas de I-loop
- Pas de "clic" à la pédale d’accélérateur, si vous ne connaissez pas cette fonction allez essayer en concession et jugez par vous-même.

Liste des Modifications :

* Amortisseur Bilstein B12 (ressort court Eibach avec amortisseurs B8 spécialement conçu pour fonctionner avec les ressorts courts )
* Kit d'admission dynamique BMC avec boite à air en carbone, filtre à air performance et pièce sur mesure par le garage Speeds Works
* Diffuseur arrière IL Motorsports
* Jupes latérales MAZDA
* Lame avant MAZDA
* Spoiler Carbon Miata (fibre de verre)
* Dessous de phare Carbon Miata(fibre de verre)
* Kit Emblèmes Noir Carbon Miata
* Antenne courte import UK
* Ligne complète sur mesure fabriquée et montée par le garage Speed Works (travail remarquable)
* Saute vent en plexi MAZDA pour un bien meilleur confort dans l'habitacle
* Reprogrammation Shiftech Gap après avoir fait toutes les modifications (150cv)
* répéteur de clignotants fumé noir
* Plaquettes de frein avant et arrières Yellow stuff moins de 3000 km

J'ai divisé par 2 les préconisations Mazda concernant les vidanges moteur et j'anticipe toujours sur le tableau d'entretien.

148 ch à 7111 tr/min
174 nm à 3332 tr/min
Flexfuel

Idéalement j'aimerais passer la main à quelqu'un qui en prendra soin. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de l'auto.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : lebonjojo et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL