Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 18:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vente MX5 1.8 NBFL 2002
Message Publié : Mar 16 Avr 2024, 18:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 9 Oct 2022, 21:20
Message(s) : 2
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonjour,

Ayant besoin d'un véhicule plus spacieux et confortable pour les longs trajets, je mets en vente à regret ma mazda MX5 NBFL de 2002 (1.8 de 145ch) totalisant 151000 km.

Pour ceux qui étaient présents à l'AG de cette année, elle y était :)

J'ai acquis la voiture en décembre 2022 via le forum. Son ancien propriétaire a fait beaucoup de travaux de remise à neuf de la voiture, notamment le traitement anti-corrosion, les trains roulants et la transmission (j'ai gardé le détail de ses travaux).

Le plus gros frais que j'ai fait a été l'installation de combinés filetés MeisterR ZetaCRD (1000€) ce qui a amélioré son comportement sans dégrader le confort. J'ai de toute façon gardé les anciennes suspensions car pas usées.

Elle dispose également:
- du kit "gros freins" ,
- l'admission avait été changée par l'avant dernier propriétaire (kit BMC)
- de housses sur les sièges
- d'un caisson de basse installé derrière le siège passager
- d'un silencieux Larini

Elle a des défauts au niveau des jantes, la peinture part et certaines sont frottées, c'était déjà le cas quand je l'ai achetée, elles nécessiteraient d'être repeintes.
La capote a des signes de fatigue mais pas d'infiltration d'eau. Elle dort habituellement au garage mais a passé quelques semaines sous la pluie et je n'ai pas constaté d'humidité à l'intérieur.
J'ai par contre constaté qu'elle avait été perforée (acte de vandalisme car ce n'est pas sur une zone d'usure), j'ai mis un adhésif renforcé pour que cela ne s'étende pas mais il faudra aussi envisager un remplacement de la capote sauf si elle dort en intérieur et sort principalement par beau temps. J'ai entouré la zone sur la dernière photo.

Pour finir, le CT a été passé le 12/04, il est vierge.

la dernière vidange date de mars 2023 (148000km), à discuter avec l'acquéreur, je peux la faire ou fournir ce qu'il faut (huile + filtre) s'il souhaite la faire lui-même.

J'en arrive au prix, du fait de son état châssis, mécanique et de ses équipements, j'en demanderai 10000€.

Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à me demander plus de photos !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL