Bonjour a tous,
Je poste la vente sur le forum avant de la mettre sur des sites bien connus. Autant privilégier un amateur de MX des le début
La raison de la vente est simple, c'est une 3ieme voiture et j'ai 2 petites filles (2.5ans et 2mois), autant dire que je ne la sors plus trop souvent (la voiture, hein)
3ieme main en ma possession de 45000km en 2018 jusqu’à maintenant Entretien (révision) chaque année Tout d'origine, sauf un module dans la boite a gant permettant une connexion USB et Bluetooth sur le poste d'origine (très appréciable au passage) Installé par un ancien proprio Dort dans un garage toute l'année Non Fumeur (je vapote cheveux aux vents parfois)
Évidement la voiture a 19 ans et a subit quelques traces du temps, des petites griffures sur la carrosserie, des ceintures qui ont du mal a remonter, les cuirs un peu usés (volant & siège) Bon état général dans l'ensemble, aucun accident ni circuit ni grosse panne a déclarer
Seul défaut pour moi, le capteur passager qui déconne, obligeant de connecter la ceinture passager en permanence
Je précise aussi que je fais la révision complète la semaine prochaine suivi du CT. Je prévois également les bougies par prévention. La batterie est neuve (1mois)
Je n'ai pas de photos récentes sous la main dans l'immédiat, j'en met des que j'ai l'occasion
|