Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Sep 2014, 09:36
Message(s) : 137
Localisation : L'Ile d'Olonne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
+2 :)

MAZDA MX-5 1.8 NBFL Sportive 146 BV6 de 2002


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 14:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 820
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello:
Règlement parti ce matin au courrier :D

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 20:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Nov 2011, 12:37
Message(s) : 1874
Localisation : Nézel (78) - France
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:hello:
+2 avec nous
:jaime:

MAZDA MX5 ND-RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SEIZA EDITION n°012/110
AG 2011, Aisne, Armor-Argoat, Autumn, Ballade du Goût, Breakfast in Paris, Belgolux, Coquelicots, Honfleur, Moulin Amour, Normande, Paris By Night, Picarde, Spa, Spring, Suisse, Summer, VIP, Wales, Winter, 15 ans...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Mars 2016, 19:43
Message(s) : 100
Mx5 : ND
Modèle : 2021
+1 en liste d'attente merci Tonton Tige :ricane:

"Quiconque est Loup, agisse en Loup !"

Présentation Perso

Mazda MX-5 1.5L SKYACTIV-G 131ch 7CV Dynamique Color Black Panther - Livraison 06/2016 vendue 10/2018

Mazda MX-5 ST 1.5L SKYACTIV-G 132 ch 100eme Anniversaire - Livraison 08/2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
Message(s) : 1187
Mx5 : NA
+2 liste d'attente ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 15:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15533
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Va falloir faire un second Autumn Meeting pour satisfaire tout le monde :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Le chèque et la fiche seront envoyées Lundi prochain

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 11:21 
Il faut comprendre que depuis 3 mois j'attends de pouvoir m'inscrire et qu'aujourd'hui j'apprendrais par la bande que les inscriptions se sont faite "en douce" le 29 aout et que c'est clos à aujourd'hui 3 septembre ?

Si c'est ça, ça ferait deux fois qu'on me fait le coup cette année, le mans classic en février et maintenant ... les mecs si c'est le cas vous êtes vraiment pas sympas ... bloquer les inscriptions jusqu'au dernier moment et faire ça en douce ... il y a une raison pour faire comme ça ?


Haut
  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 11:45 
Shizu44 a écrit :
Il faut comprendre que depuis 3 mois j'attends de pouvoir m'inscrire et qu'aujourd'hui j'apprendrais par la bande que les inscriptions se sont faite "en douce" le 29 aout et que c'est clos à aujourd'hui 3 septembre ?

Si c'est ça, ça ferait deux fois qu'on me fait le coup cette année, le mans classic en février et maintenant ... les mecs si c'est le cas vous êtes vraiment pas sympas ... bloquer les inscriptions jusqu'au dernier moment et faire ça en douce ... il y a une raison pour faire comme ça ?


Pour le mans classic j'ai pu comparer avec les MGistes avec qui j'ai été, où l'organisateur a eu les idées larges et le coté très restrictif que vous avez pratiqué, si vous voulez je pourrai vous expliquer ce que vous auriez pu faire et ce que font les autres clubs, et la différence avec ce que vous avez fait. L'excuse c'est qu'un contingent de 58 MX 5 ça fait déjà beaucoup et ça pouvait se comprendre.

Pour l'autumn meeting je crois avoir compris : 28 personnes c'est juste les potes alors vous êtes arrangés entre potes et en 24H00 vous auriez régularisé un truc préparé par derrière, le sujet était clos. Vous allez faire votre ballade en petit comité de 16 voitures ? Vous taillez bien trop petit. Si c'est un aspect hébergement c'est vraiment pas un problème, j'habite sur place et je pense que plein d'autres personnes ont ou sont capable d'avoir ou de trouver un hébergement sympa dans le secteur.

Une sortie normale devrait faire 40 voitures. Merci de regarder si c'est pas possible de faire une sortie à 40 voitures quitte à ce que la plupart des gens ne soient pas dans l'hébergement que vous avez choisi, c'est possible que vous n'ayez pas eu le choix de l"hébergement, par contre les routes du secteur peuvent admettre de rassemblements de plus de 16 voitures, c'est une question de bon sens


Haut
  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15533
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
J'ai souvenir d'une réflexion d'anciens qui me revient à l'esprit : "tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne cours pas si vite !". Franchement si tu veux faire des sorties à 40 bagnoles (donc 60 a 80 personnes) et que tu veux le faire dans les mêmes conditions que l'Autumn meeting à savoir des repas / soirées dans une même salle alors fait le ! Je te souhaite bien du courage cela dit pour orchestrer tout le basard...

PS : je n'ai aucune "action" dans ces sorties je n'y participe pas ;)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:09 
16 voitures ? ... la première ce sont ... des organisateur, la deuxième ce sont ... des organisateurs, ... etc ... bref vous avez arrangé votre petit truc dans votre coin, formé le groupe en douce, ouvert en douce et 24H00 après l'ouverture en douce --->liste d'attente.

Un meeting c'est 40 voitures quand on est frileux, 70 voitures ou plus quand on n'a peur de rien.

Vous n'avez pas de grand hébergement ? Ou est le problème : on peut très bien manger des sandwichs le midi et s'occuper de nos soirées et de nos nuits nous mêmes, juste faire des ballades sympa ensemble dans la journée, et pour ça un groupe de seulement quelques voitures d'organisateurs plus quelques potes des organisateurs ce serait vraiment très restrictif sectaire et ... prémédité quand on voit le déroulé.

Merci de revenir sur terre et faire un vrai meeting, si 60 voitures c'est peut être beaucoup à assumer, 40 voitures ce serait sympa


Haut
  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15533
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Grand diseux petit faiseux. ..

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:13 
Chronogps a écrit :
J'ai souvenir d'une réflexion d'anciens qui me revient à l'esprit : "tu parles bien mieux qu'un cheval mais tu ne cours pas si vite !". Franchement si tu veux faire des sorties à 40 bagnoles (donc 60 a 80 personnes) et que tu veux le faire dans les mêmes conditions que l'Autumn meeting à savoir des repas / soirées dans une même salle alors fait le ! Je te souhaite bien du courage cela dit pour orchestrer tout le basard...

PS : je n'ai aucune "action" dans ces sorties je n'y participe pas ;)



moi j'en fait des sorties et ce petit groupe de 16 voitures dont seulement les organisateurs et quelques potes ça ne correspond à rien, pas besoin d'un forum d'un club etc .. Si la volonté c'est de se refermer comme ça sur soi je comprends pas pourquoi ça se passe au sein d'un Club de 600 voitures.


Haut
  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 19 Mai 2009, 21:20
Message(s) : 400
Localisation : Reims
Comme les inscriptions se font toujours le lundi soir (vers 20h), il faut être sur le forum à ce moment là et surveiller l'ouverture.

L'esprit meeting, c'est tout le monde dans le même gite pour passer ensemble les soirées.

Tout le monde dans le club peut organiser une sortie, donc vas-y, fait nous un meeting avec 40 ou 70 voitures.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 12:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15533
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Shizu44 : Elles sont où tes sorties a 60 caisses ? J'en ai pas vu (mais je ne lis pas tout ici).

Ton idée de manger des sandwichs à 60 bagnoles à la mi octobre c'est une riche idée si le temps n'est pas de la partie. Et puis un convoi de 40 ou 60 bagnoles c'est l'enfer. J'ai co-organisé une balade dans les monts du Forez (il a 3 ans) où il n'y avait pas un chat avec 20-25 caisses c'est déjà un joli bordel pour les parking, les pauses pipi et j'en passe. Y'a toujours 2 ou 3 mecs qui n'ont plus d'essence, au moins autant qui ne sont pas là pour le top départ, bref un roulage est ingérable. Dans une zone comme Guérande tu perds 1/3 du convoi en 60 minutes. Aucun intérêt (en ce qui me concerne) de faire des balades avec autant de monde.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL