Après avoir traversé Montcusel nous stoppons au belvédère ornithologique qui permet d'observer les faucons pèlerins, mais avec ces grosses chaleurs (33°) et en plein midi pas de faucon pèlerin.
Vue plongeante sur le lac de Coiselet qui est en aval de Vouglans, on devine le début de la plage où le picnic est prévu (en bas et à droite du lac)
On distingue la Bienne qui passe sous le petit pont de Chancia avant de se jeter dans le lac de Coiselet.

Pas de problème de frein à main lors du stationnement dans la pente du belvédère, la photo a été prise lors de la reco et je vois que je n'avais même pas pris la précaution de braquer les roues vers le trottoir. Là c'est pas la porte du garage c'est direct au lac ...
Je ne ris pas car je pense à ceux ou celles à qui c'est arrivé.

La D295 qui descend après le belvédère à Chancia est très étroite avec une pente qui dépasse les 15%, klaxon recommandé par des panneaux, et moi qui adore rouler en Italie, je ne me prive pas ...
Pour la petite histoire cette route qui dessert Montcusel (184 habitants) coûte un bras à entretenir et réparer chaque année (éboulements affaissements, ...) elle a été sauvée par le Belvédère et les oiseaux
Mention spéciale pour cette photo, c'est avant de quitter le belvédère des oiseaux, c'est la seule que j'ai ratée dans la journée, je la mets quand même car ça restera un bon souvenir de nos compagnons de balade. C'est un flouté artistique ... et comme disait OlivierTFE, je crois, pas de problème de plaque ...