Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 03:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 5 Juin 2020, 13:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
et du coup vous aurez aussi le musée de la grande chartreuse ainsi que le monastère de la grande chartreuse pour acheter le doux élixir :idea: :D toujours du côté de St Pierre d'Entremont

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2020, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juin 2016, 09:52
Message(s) : 178
Localisation : Grenoble
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Eh beh ! Merci pour tous vos messages, j'adore faire des petits road trip / balades et les documenter, tant mieux si ça vous plait ! :D

pevosan a écrit :
T'es passé à 100 mètres de la maison :red:

Oups :aie: Tu me diras en mp où tu es exactement pour que je te prévienne la prochaine fois haha

Pour ceux que ça intéresse il y a de grandes chances de me croiser dans le Vercors ce samedi :faim:

ImageND Soul Red 2.0L 160ch 2015 Selection Recaro

ImageNC Galaxy Grey 2.0L 160ch 2007 performance (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2020, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3433
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
Sans dévoiler ton road trip de demain, peux-tu en dire un peu plus sur le secteur ?

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2020, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juin 2016, 09:52
Message(s) : 178
Localisation : Grenoble
Mx5 : ND
Modèle : 2015
BP a écrit :
Sans dévoiler ton road trip de demain, peux-tu en dire un peu plus sur le secteur ?

Je vais suivre à peu près ce trajet, peut être quelques détours ou raccourcis selon l'envie du moment :)

Image

ImageND Soul Red 2.0L 160ch 2015 Selection Recaro

ImageNC Galaxy Grey 2.0L 160ch 2007 performance (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Juin 2020, 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3433
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
Belle boucle, j'espère que la météo sera avec toi ;)

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Juin 2020, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc 2019, 19:26
Message(s) : 653
Localisation : Lyon
Modèle : 2015
S'il n'y avait pas la fête des mères et des belle-mères...

Voilà la boucle que j'aime bien faire quand j'y monte. Elle fait passer par des gorges et des routes en corniche. J'ai mis le départ et l'arrivée à Cognin les Gorges et elle fait un "8". On fait deux fois les gorges de la Bourne (passage à Choranche sur D531).

Il arrive que la route des gorges du Nan (en partant de Cognin) soit fermée (éboulements, travaux, etc). Dans ce cas, rejoindre la D292 après Malleval via la D31, en partant de Beauvoir en Royans et en montant sur Saint Pierre de Cherennes.

A Vassieux en Vercors se trouve le mémorial de la résistance et des victimes des massacres de 1944. Emouvant.

Entre Lente et St Jean en Royans, il faut s'arrêter au col de la Machine pour y admirer le panorama de La Combe Laval. Et éventuellement s'y désaltérer ou même y manger (mais vérifier que le bar/restaurant soit bien ouvert).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juin 2020, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Mai 2020, 14:57
Message(s) : 7
Localisation : Grenoble
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Bonjour, là on voit que tu connais bien et que tu aimes partager on ne peut pas faire mieux en parcours je les appelle les routes du vertige, juste je me demande parfois si la casquette est suffisante pour protéger des pierres parce que parfois il y en a beaucoup sur la route et 13cm de garde au sol ça fait pas bcp et on dirait que tu es plus bas encore!
En tout cas je tourne souvent au départ de st égreve et si l'idée de circuler à plusieurs te branche n'hésite pas.

MX5 NCFL RC kaminari 2011; PS4; bbk sorties 100mm; leds et antenne courte


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2020, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juin 2016, 09:52
Message(s) : 178
Localisation : Grenoble
Mx5 : ND
Modèle : 2015
anubis73 a écrit :
Bonjour, là on voit que tu connais bien et que tu aimes partager on ne peut pas faire mieux en parcours je les appelle les routes du vertige, juste je me demande parfois si la casquette est suffisante pour protéger des pierres parce que parfois il y en a beaucoup sur la route et 13cm de garde au sol ça fait pas bcp et on dirait que tu es plus bas encore!
En tout cas je tourne souvent au départ de st égreve et si l'idée de circuler à plusieurs te branche n'hésite pas.

Merci Anubis :) Oui J'adore les routes "balcons", la vue est toujours impressionnante on est rarement déçu ! Par contre c'est souvent pas large et effectivement attention aux pierres :aie:

Avec plaisir ! On a justement une sortie d'organisée dans le Vercors le dimanche 5 juillet prochain à l'initiative de fbebel, si tu es intéressé tu peux t'y inscrire et on fera un pti convoi pour s'y rendre ;)
viewtopic.php?f=41&t=43609&start=330#p16250787

ImageND Soul Red 2.0L 160ch 2015 Selection Recaro

ImageNC Galaxy Grey 2.0L 160ch 2007 performance (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL