Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Mai 2021, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Salut à tous, je vais profiter de nos moments de libertés possible et retrouvés pour faire un petit trajet sympa au départ de Biarritz vers l'Espagne et le pays basque espagnol.

J'ai déjà prévu mon trajet de Biarritz jusqu'à San Sebastian en passant inévitablement par la route de la corniche :woo:

Image

Maintenant, je dois tout d'abord rejoindre Biarritz depuis Toulouse et du coup je cherche à savoir si vous connaissiez un trajet sympa à faire sur une journée pour rallier les deux villes avec évidemment quelques routamiata sur le trajet. Si vous avez des conseils sur les chemins à prendre je suis à l'écoute :faim:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2021, 17:30 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1394
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour a-maxime .

Bien sûr il y a des routes avec des virages si tu passes par les petites routes du Gers puis au nord de Pau.

Si tu n'es pas trop pressé d'arriver sur la cote basque , quelques cols dans les Pyrénées sauf le Tourmalet qui doit être encore fermé .

Bonne balade

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2021, 17:44 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Cher camarade en NC 1.8.... du Sud ouest, que ne ferais-je pas pour te faire plaisir.. :ricane:

Pour mes trajets Mimixiens j'utilise toujours le site tomtom my drive qui permet de trouver un itinéraire en choisissant les dénivelés et les virages. Pour ton parcours, j'ai mis tout au max et je trouve un parcours en 7h07 qui me semble tout à fait sympa, j'en connais une bonne partie. Le plus comique c'est que sans le faire exprès tu passes à moins de 300 m de chez moi (sadournin), donc si tu choisis cet itinéraire je t'offre un rafraichissement en passant... :beer:

Et si tu passes pas loin de chez moi, je lâche mes outils, je téléphone à Papatangocharlie et on fait un bout de chemin ensemble.. :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2021, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
lachutaie a écrit :
Cher camarade en NC 1.8.... du Sud ouest, que ne ferais-je pas pour te faire plaisir.. :ricane:

Pour mes trajets Mimixiens j'utilise toujours le site tomtom my drive qui permet de trouver un itinéraire en choisissant les dénivelés et les virages. Pour ton parcours, j'ai mis tout au max et je trouve un parcours en 7h07 qui me semble tout à fait sympa, j'en connais une bonne partie. Le plus comique c'est que sans le faire exprès tu passes à moins de 300 m de chez moi (sadournin), donc si tu choisis cet itinéraire je t'offre un rafraichissement en passant... :beer:

Et si tu passes pas loin de chez moi, je lâche mes outils, je téléphone à Papatangocharlie et on fait un bout de chemin ensemble.. :bien:


Super le site, je ne connaissais pas et je dois avouer que c'est génial avec en plus un export en GPX :bien:
Je ne peux pas refuser une telle invitation Gilles :je dois faire cette route le 26 juin, je t'enverrai un message qu'on s'organise ça gentiment avec Papatangocharlie et que tu me fasses découvrir les routes de ton coin :woo:

Bon par contre je suis toujours pas en B12, ça va être drôle d'essayer de suivre :aie:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mai 2021, 06:30 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
a-maxime a écrit :
Je ne peux pas refuser une telle invitation Gilles :je dois faire cette route le 26 juin, je t'enverrai un message qu'on s'organise ça gentiment avec Papatangocharlie et que tu me fasses découvrir les routes de ton coin :woo:

Je prends bonne note :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Mai 2021, 07:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1394
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
C'est noté sur mes tablettes aussi :D

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2021, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Re-bonjour à tous les deux,

Juste pour vous informer que c'était toujours d'actualité pour moi et que je vais chez Fabien (Barizza) ce lundi donc si vous avez besoin de quoique ce soit (bon tant que ça rentre dans une MX5 :lol: ) que je puisse vous ramener, faites moi signe :hello:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2021, 12:55 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci de penser à nous , perdus dans nos Hautes Pyrénées profondes...

Je n'ai besoin de rien, donnes lui juste le bonjour de ma part (Gilles alias Lachutaie) et souhaites lui bon courage pour la réfection moteur sur la NC 1.8 de DPIX1 qui devrait être arrivée chez lui d'ici là.

Et dis-nous quand tu passes par chez nous que l'on puisse s'organiser avec PTC.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Juin 2021, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
lachutaie a écrit :
Merci de penser à nous , perdus dans nos Hautes Pyrénées profondes...

Je n'ai besoin de rien, donnes lui juste le bonjour de ma part (Gilles alias Lachutaie) et souhaites lui bon courage pour la réfection moteur sur la NC 1.8 de DPIX1 qui devrait être arrivée chez lui d'ici là.


J'avais pas eu le temps de répondre, mais le bonjour a bien été passé :hello:

lachutaie a écrit :
Et dis-nous quand tu passes par chez nous que l'on puisse s'organiser avec PTC.


Je compte partir vers 10h30 de Toulouse en prenant les petites routes, selon où on se retrouve ça sera surement à mi parcours donc je dirais 13h30/14h, il me faudrait notre point de rdv pour être plus précis :oui:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juin 2021, 06:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Calimoto pourra aussi t'aider à ça :) Disponible en app mobile et en site web. Tu peux aussi exporter les gpx.

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juin 2021, 07:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Mars 2020, 14:45
Message(s) : 566
Localisation : B-1600 Sint-Pieters-Leeuw
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et mon préféré de tous, Kurviger: https://kurviger.de/fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 11 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL