Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum mais je regarde depuis pas mal de temps les annonces sur le net pour m'offrir une belle petite NA à un prix correct.
J'ai trouvé celle là sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/752050039.htm?ca=13_sElle à 129000 km, relativement en bon état sur les photos de l'annonce MAIS... depuis ça a un peu changé.
En fait l'aile avant gauche ainsi que l'avant de la voiture a été endommagée.

J'ai échangé par mail avec le propriétaire qui m'en a dit un plus sur l'état de la voiture :
Au controle technique ils ont trouvé du jeu dans une rotule de suspension gauche.
J'ai aussi demandé une photo du numéro de série et j'en ai donc déduis que c'était un nez court.
( JMZNA18B201119273).
Pour le moment il n'a pas pu me dire avec exactitude la date et le kilométrage du changement de la distrib.
La capote a une légère fuite au niveau de l'arrière ("là ou la capote entre dans la carrosserie" comme il m'a expliqué).
En bref, il en demanderai 4900€ avec les réparations faites, c'est à dire le changement de la rotule de suspension et la carrosserie.
Je suis un peu sceptique sur la carrosserie car il y a un peu de boulot et j'ai bien peur que le changement de teinte ne se voit trop entre les parties refaites et le reste de la peinture qui a quelques année.
Je me demande si ça ne vaudrait pas plus le coup de faire une peinture complète après l'achat en état.
Ou sinon il en demande 4000€ ferme en l'état.
Je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux ni essayé car elle est à quelques heures de chez moi.
Qu'en pensez-vous?
merci pour vos avis d'expert.
Nicolas