Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 13:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Conseil d'achat Mx5 na 1991
Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut a tous je suis nouveau ici donc excusez moi si je ne poste pas mon message au bon endroit :sic:

Je commence par me présenter : jeremih 23ans tout nouveau dans la mx5 je travail dans le garage auto de mon père dans le Gard (30) au alentours de Nimes , fan de voitures de sport Jai acheter une MR2 turbo JDM je cherche donc a acheter une mx5 pour m'amuser glisse circuit et petites sorties occasionnelles . J'ai vraiment craquer sur la MX5 NA vue souvent sur les rasso JAP et au GTI tuning du cap d'Agde jai constater qu'avec un peut d'imagination et de moyens on peut en faire une voiture unique et sympathique :D

Bon je rentre dans le vif du sujet jai trouver une petite MX5 na de 1991 (Nez court ?!) vitre manuel (je savais pas que sa existait :? ) 145 000 km plutôt propre MAIS choc arrière le planché a un peut plier mais rien de grave (pc arrière feu arr entourage de feu et un peut la male arrière et aile arrière) pour m'amuser je cherche pas a investire 5000e :ttt:

Mes questions sont les suivantes :
Que faut il impérativement regarder pour pas acheter un ognon ?

On ma parler de la rouille dans les ailles arrières , pb fuite huile derrière le moteur , faisceau électrique d'allumage ...

jai déjà bien éplucher le site mx5 passion avec tout les conseil entretien et utilisation mais tout vos conseils seront les bienvenue !

Mon objectif une mx5 pour glisser style sympa et soft pour moins de 2000e :

pont soudé
2 baquets
harnais
ressort court
arceau
ligne inox
filtre a air

Qu'en pensez vous ? :)

Sujet du message : Re: Conseil d'achat Mx5 na 1991
Message Publié : Lun 23 Fév 2015, 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
En même temps, vu ton budget, tu ne pourras trouver qu'une auto très très moyenne... Si en plus tu veux caler dans ton budget les accessoires cités, le tout pour 2000 €, je pense que c'est mal engagé.

Tu devrais chercher une auto entretenue mais fortement kilométrée, vu la fiabilité cela ne change rien, et tu pourras peut-être trouver quelquechose.

Après, il ne faut pas rêver, la valeur des NA monte, donc même ceux qui sont propriétaires de daubes, ben ils en veulent assez cher.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]