Bonjour à tous/toutes
Après un peu d'absence (et quelques soucis d'épaule), j'ai finalement trouvé une jolie NA 1.8
N'ayant pas pu voir la bleue, j'ai continué mes recherches, et mandaté un membre de la famille pour aller ausculter une jolie rouge hollandaise, millésime 94, 2ème propriétaire, en excellent état, peu kilométrée (120.000), transparente (factures depuis 2002)
Le propriétaire à qui je l'ai achetée l'ayant acquise en septembre n'a, malheureusement pour lui, pas eu le temps d'en profiter, suite à des soucis de vision
Voiture bichonnée, ne sortant qu'à la belle saison (donc restreint en Hollande

), entretiens sur > 10 ans, capote changée, tout est d'origine (sauf les jantes) et en très très bon état, pas de corrosion, grippage du frein arrière G (classique)
Reste à récupérer le certificat de conformité, l'administration batave ayant gardé l'original lors de l'immat

donc duplicata Mazda (150€

) ou FFVE (idem)...retour autoroutier eco responsable, sur le couple

avec une immat de transit valable 15j
Vidange de tous les fluides, y compris boîte et pont, déjà effectuée depuis son arrivée ici
Reste à raviver les plastiques des pare chocs, un peu ternis, et à lui mettre une ligne qui lui donne de la voix...cobalt? Cobra?...autre??
Voilà, merci encore pour votre aide et vos réponses
Je posterai des photos prises dans un environnement sympa, dès que je pourrai, après son immat définitive.