Misho a écrit :
Lemim a écrit :
Je viens de tomber sur cette annonce, si je comprends bien cette américain aurait donc 300 000km ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/10202 ... tm?ca=18_sUne NA 1.8 série spéciale qui a l'air plutôt propre à 2200€ qui reste dispo 15 jours, c'est pas logique.
J'ai beau chercher, je vois pas l'arnaque :
- elle a une plaque en W donc CG OK
- la société a l'air OK, elle a 18 mois, le n° de tél indiqué correspond, y'a des articles de presse, bilan et CA OK sur 2015, pas de liquidation ou autre
- ils auraient un hall "anciennes" donc a priori plutôt connaisseurs et pas juste vendeurs de merguez
Soit y'a un loup, soit elle est déjà partie depuis longtemps, soit c'est l'affaire de l'année que personne n'a vue.
Même si c'est sans conviction, ça mérite un coup de fil et/ou une visite d'urgence
et si t'en veux pas, tu me dis, je vais la chercher
Bon et bien je reviens d'une petite balade... j'ai vu cette auto

Beaucoup d’hésitation, beaucoup de questionnements et surtout beaucoup de remises en question sur ma passion, mes coups de cœur et mes achats non réfléchis
Je pense avoir pris la bonne décision et l'un d'entre vous fera peut un bon achat ou pas (le vendeur était harcelé au téléphone, des gens voulaient l'acheter sans l'avoir vu), elle est belle, relativement propre sous certains aspects, mais c'est une voiture qui a vécu en Allemagne, il y a du boulot en carrosserie, ce qui m'a bien refroidi :

Qu'en pensez-vous ?