Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 10:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : Lun 18 Sep 2017, 22:26
Message(s) : 70
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

Petite question, a combien estimez vous la vente du véhicule suivant, c'est une NB 1.6 110 chevaux, première main, qui a été grêler, le carnet est comlet et toute les factures y sont...

185.000 km tout consommable a jours, distrib ok

Ci-joint les photos

Merci a vous, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Aticka le Ven 22 Sep 2017, 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1604
Salut, tu ne nous a pas indiqué le kilométrage ni l'état mécanique, sans ces données, difficile de pouvoir se prononcer...

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : Lun 18 Sep 2017, 22:26
Message(s) : 70
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Excuse moi je vais faire cela, elle a 185.000km, et tout est a jours (vidange/distrib et consommable)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1604
Si l'entretien mécanique est à jour, c'est une bonne chose par contre au vu du kilométrage et vu que c'est une 1.6 de "base" (pas de SSP, pas de cuir etc...) au vu des travaux de carrosserie à prévoir (en gros entre 2500€ et 3000€) je dirais 2000/2500€ grand max...

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
La grele, ca coute une blinde, et il a pas fait semblant...

Donc, pareil que Pascal, vu le kilométrage, l'état, les frais a faire, le tout pour une 1.6 de base.... j'aurai dit 2000 euros maxi, en cash. Ca vaut pas plus pour que cela soit une affaire pas mauvaise.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Avr 2016, 12:42
Message(s) : 546
Localisation : drome (26)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
et niveau corrosion, elle en est où?

Bas des ailes arr et longerons?

Car si touchée, passe ton chemin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
denis07 a écrit :
et niveau corrosion, elle en est où?

Bas des ailes arr et longerons?

Car si touchée, passe ton chemin


>> ca va sans dire, bien sur, mais on ne l'a pas mentionné car officiellement, tout est bon, enfin c'est ce que j'ai compris.

Ceci dit, les longerons sur NB sont largement moins touches que sur NBFL...

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Sep 2017, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1604
Malheureusement la grêle ne semble pas être la seule de ses misères... :sic:

viewtopic.php?t=35314

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Sep 2017, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 7 Juil 2016, 11:56
Message(s) : 955
Localisation : ales gard
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
je crois que ce sont 2 voitures différentes :?:
un juste prix: 2000e :tantpis:

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Sep 2017, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : Lun 18 Sep 2017, 22:26
Message(s) : 70
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Effectivement, ce sont bien 2 voiture différente, pour ce qui est de la corrosion je vous tiens au courant je vais la voir et je la lève cette après midi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Sep 2017, 15:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9780
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est pas une estimation, mais, avec un pote, on a un budget de 1000€ pour ce genre de caisse :hello:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 11:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
La vache les gars, vous êtes durs avec les NB 1.6 :ricane:

Elle est grêlée, mais ça n’empêche pas de rouler non plus :) A ce prix là, ça fait un daily increvable pour pas cher.

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Suis d'accord avec steph, si les longerons et les bdc sont ok , ca fait un daily sympa à vraiment pas cher ....et dont la carrosserie ne craint rien !
En plus ça a l'air d être une finition belge "déluxe" , donc volant nardi, abs et tweeter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6006
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
+1, moyennant (?) la rouille, je dirais que ça vaut +- la même chose qu'une citadine ou compacte de >100ch du même âge et km et impeccable.
Le bonus "roadster" est compensé par la grêle et les 2 places.
Pour qui a une épave avec toute la carrosserie OK, ou la patience et le savoir-faire de tout reprendre soi-même, ça peut faire une bonne base de restau facile et pas chère.

Donc en demander 2500€ c'est pas déconnant :oui: mais tout dépend du vendeur qu'on a en face, pressé ou pas, gourmand ou pas, depuis combien de temps et pourquoi il la vend... Selon les conditions, le coup de fusil à 1000€ peut être jouable :tantpis:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5053
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si le châssis et la mécanique sont sains, je veux bien l’acheter pour 1000€ :aie:

2000 / 3000 maxi ça me parait bien.

Si les longerons / bas de caisse sont rouillées et qu'elle pisse de l'huile, c'est pas la même histoire.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL