salut a tous

,
pour en revenir a la vendéenne, ben ma fois !! la carrosserie conforme au photos que j'avais reçu, l'intérieur est en très bon état mise à part les sièges ou il y a des brulures (x3), et les soubassements ?pas un point de rouille

(mise sur un pont dans un garage à proximité que le vendeur connaissez bien

) les dessus sont vraiment super propre que ce soit longerons / triangles / amortisseurs (la plaque de protection inferieur à était déposé pour plus de sureté)
la distribution remplacé a 69 500 kms en 09/2009 dernier entretien à 81000 en 01/2013 et véhicule arrêté depuis 09/2015 suite au décès de l'unique propriétaire, donc première mains acheté neuve le 15/07/2002 dans le 77 et rapatrié à Nantes en 2004 (changement domicile)
comme c'était court pour un passage au ct, je l'ai acheté comme ça pour un prix qui me semble en rapport avec l'état extérieur et les travaux d'entretien a prévoir soit 4200€
elle a fait le retour (350kms) sans soucie à 90/100 kmh et consommé environs un tiers du réservoir (jauge) avec ma fille au volant qui avais la banane du début a la fin
reste maintenant à lui faire un entretien général et la distribution pour rouler en toute quiétude
pour la remise en état cosmétique je doit aller chez mon carrossier dans la semaine, mais avant toutes choses je vais lui faire une bonne révision
elle a déjà trouvé des housses en cuir noir adapté a la mx5 nbfl chez ilmotorsport (500€ quand même

)
voili voila, des que possible je fais des photos pour vous la montré, c'est plutôt pas mal comme véhicule (pas trop confortable quand même) et vachement bas, je préfère mon forester !!
suite a prochaine épisode
@+ mv6