Nous sommes actuellement le Sam 17 Mai 2025, 03:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: achat d'un mx-5 90cv
Message Publié : Mer 20 Sep 2017, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Bonjour a tous et merci pour vos conseilles
j'ai reçu quelque photo de la vendéenne, et ben que dire !!
le papy n'avais pas une bonne vu :ricane: le latéral droit a quelque peu frotté, le gauche aussi mais moins! la distribution a faire :sic: un trou dans le siège chauffeur, phare avant droit, 2 pneus hs, ne roule plus depuis 15/18mois....
elle a quand même des points positif 1ere mains, 87000kms, capote en bon état et toujours dormi en garage à Nantes qui n'est pas la ville la plus humide de l'ouest
le prix 6000€
@+

Message Publié : Mer 20 Sep 2017, 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: quand je vois des prix pareil je suis sur le cul pour des épaves.......pendant un temps je voulais vendre ma na 90cv grise de 1998 avec 88000kms et proprietaire depuis 1999....état neuve,capote d'origine (parfaite),peinture d'origine (parfaite) et sans rouille,interieur cuir d'origine,entretien a jour....mon véhicule est dans un état neuf.....et pour 6000 euros personne n'en voulait......Alors passe ton chemin avec la vendéenne car elle n'a aucun points positifs ;)

Amixcalement Madness(e) qui ne vend plus sa mimixe

Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 13:18 
Hors-ligne

Bonjour :hello: ,
je suis bien tenter d'aller la voir, certes il y a des travaux a prévoir
mais c'est une première mains, avec 87200 kms d'origine suivi chez Mazda à Nantes
à un prix plus raisonnable !! elle en vaut peut être la peine de s'y intéressé :jap:
j'ai un peu tâté le terrain et il doit y avoir moyen de s'entendre au alentour de 4,7/5 k€
ce qui permettrai de faire une grosse parti de travaux et qui me semble plus proche de la réalité...
je vous en dirai plus demain ou dimanche
@+ mv6

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 16:56 
Hors-ligne

salut a tous :hello: ,
pour en revenir a la vendéenne, ben ma fois !! la carrosserie conforme au photos que j'avais reçu, l'intérieur est en très bon état mise à part les sièges ou il y a des brulures (x3), et les soubassements ?pas un point de rouille :D (mise sur un pont dans un garage à proximité que le vendeur connaissez bien :oui: ) les dessus sont vraiment super propre que ce soit longerons / triangles / amortisseurs (la plaque de protection inferieur à était déposé pour plus de sureté)
la distribution remplacé a 69 500 kms en 09/2009 dernier entretien à 81000 en 01/2013 et véhicule arrêté depuis 09/2015 suite au décès de l'unique propriétaire, donc première mains acheté neuve le 15/07/2002 dans le 77 et rapatrié à Nantes en 2004 (changement domicile)
comme c'était court pour un passage au ct, je l'ai acheté comme ça pour un prix qui me semble en rapport avec l'état extérieur et les travaux d'entretien a prévoir soit 4200€
elle a fait le retour (350kms) sans soucie à 90/100 kmh et consommé environs un tiers du réservoir (jauge) avec ma fille au volant qui avais la banane du début a la fin
reste maintenant à lui faire un entretien général et la distribution pour rouler en toute quiétude
pour la remise en état cosmétique je doit aller chez mon carrossier dans la semaine, mais avant toutes choses je vais lui faire une bonne révision
elle a déjà trouvé des housses en cuir noir adapté a la mx5 nbfl chez ilmotorsport (500€ quand même :? )
voili voila, des que possible je fais des photos pour vous la montré, c'est plutôt pas mal comme véhicule (pas trop confortable quand même) et vachement bas, je préfère mon forester !!
suite a prochaine épisode
@+ mv6

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 6414
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Sans rouille, avec tout l'historique, entretenue et à 4200€, pour arriver à ~6000€ tous travaux faits, ça présente déjà mieux, et de toute façon à ce prix ça devient dur d'en trouver une bien saine. :bien:

Méfie-toi (enfin, ta fille) de la jauge à essence, à volume égal elle descend beaucoup plus vite sur la 2e moitié : ~25L du plein ras-bord à la moitié, ~15L de la moitié au E, et 5-6L de réserve jusqu'à la barre du milieu du E.
Et en 2002, pas sûr que le voyant de réserve soit présent, et même s'il est présent, y'a pas 100km d'autonomie :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]