Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 21:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 11:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2627
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Samsunch a écrit :
C'est ce que j'ai retenu en me renseignant à ce sujet, un pro-NA devrait normalement confirmer ça. (Et j'ai jamais essayé de 115 perso donc je ne saurai pas décrire vraiment ça.)

Ça peut s'arranger si tu veux vraiment en essayer une quand tu auras ta 1.8 :D

La NA sur leboncoin a l'air très propre en effet, mais ça reste des photos, le mieux étant de se déplacer pour vérifier l'état avant achat ;)
C'est déjà bien beau d'en trouver une Full Stock (si on fait abstraction des tapis et de l'auto radio !)
Elle est rabaissé (ressorts rouges), donc à toi de voir aussi à ce niveau
Des photos de meilleures qualités et en plus grand nombre pourront te convaincre de te déplacer.

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 11:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 782
Modèle : 1995
guyges0067 a écrit :
Merci pour vos réponses :bien:
Je suis un peu en discution avec ICS...
Il y a cette annonce qui me paraît pas mal, mais c'est un 1.6 115. Je pensais plus partir sur un 1.8...
Je suis le 1er a dire que ce n'est pas avec les voitures les plus puissantes qu'on s'amuse le plus (voir mon historique automobile sur ma prez) mais comme je n'ai jamais roulé en mx5 je ne sais pas si niveau ressenti c'est suffisant. Oui je fais passer le ressenti avant la perf :oui:
https://www.leboncoin.fr/voitures/15585 ... m/?ca=12_s

Si vous avez un avis svp, surtout pour la photo du dessous, vu que je connais la maladie de ces voitures :roll: :lol:
Merci a vous :bien:

Elle fait partie des 2 NA qui m'intéressait chez ICS, l'autre était la 130cv (vendue depuis).

Elle a dû être repeinte car l'anti gravillon remonte sous la peinture rouge et le dessous ne m'inspirait pas vraiment.

Mes photos sur Flickr

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 12:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Xavier-Philippe a écrit :
Elle fait partie des 2 NA qui m'intéressait chez ICS, l'autre était la 130cv (vendue depuis).

Elle a dû être repeinte car l'anti gravillon remonte sous la peinture rouge et le dessous ne m'inspirait pas vraiment.

Ca c'est normal, d'origine l'aspect (très) granuleux de l'antigravillon remonte jusqu'à la rainure sur la porte. Ou pas exactement, mais il remonte assez haut

Stef

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Modèle : 1994
Puy0 a écrit :
Samsunch a écrit :
C'est ce que j'ai retenu en me renseignant à ce sujet, un pro-NA devrait normalement confirmer ça. (Et j'ai jamais essayé de 115 perso donc je ne saurai pas décrire vraiment ça.)

Ça peut s'arranger si tu veux vraiment en essayer une quand tu auras ta 1.8 :D

Je vois pas de quoi tu parles :D
Mais oui je retiens ;)

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Hello!

Une pierre de plus à l'édifice, tu appelles Jean-Charles directement, tu donnes ton budget et tes préfs. Ils affichent à peine 10% de voitures qu'ils ont, + ils importent surtout pile pour toi.

Pour la mienne, j'ai demandé une NBFL 1.6 peu kilométrée avec un ordre de préf de couleur commençant par le racing green, en dessous de 6500€.... J'ai eu une NBFL racing green 100kkm avec toit neuf toute propre 2 mois plus tard en direct de l'Allemagne.

Rien à dire, appelle Jean-Charles et tu vas voir, c'est une expérience unique...

NBFL 2001 1.6 "Cancoillotte"

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 14:37 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Grigory a écrit :
Hello!

Une pierre de plus à l'édifice, tu appelles Jean-Charles directement, tu donnes ton budget et tes préfs. Ils affichent à peine 10% de voitures qu'ils ont, + ils importent surtout pile pour toi.

Pour la mienne, j'ai demandé une NBFL 1.6 peu kilométrée avec un ordre de préf de couleur commençant par le racing green, en dessous de 6500€.... J'ai eu une NBFL racing green 100kkm avec toit neuf toute propre 2 mois plus tard en direct de l'Allemagne.

Rien à dire, appelle Jean-Charles et tu vas voir, c'est une expérience unique...

Oui je vais appeler merci pour les infos ✌
Je viens de tomber sur ce modèle : https://www.leboncoin.fr/voitures/1568840704.htm/
Si quelqu'un aurait un avis :woo:
Merci

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 14:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Mx5 : NB
Modèle : 2000
1.8 BV6, c'est très bien, on a vraiment l'impression de conduire une autre voiture :love:

C'est forcément un import (la BV6 n'a pas existé en France)
1.8 + BV6 + intérieur cuir + jantes de 16 = 99,99999999% de chances que ce soit une "Sportive" Allemande, d'autant plus à côté de Mulhouse :)

Normalement elle n'a pas ce modèle de jantes, mais celles d'origine sont fournies

Comme pour toutes les NB et NBFL, vérifier la corrosion, encore et toujours

Stef

Message Publié : Jeu 14 Fév 2019, 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Modèle : 1994
Stephane a écrit :
1.8 BV6, c'est très bien, on a vraiment l'impression de conduire une autre voiture :love:

Je confirme c'est le top !

Stephane a écrit :
C'est forcément un import (la BV6 n'a pas existé en France)
1.8 + BV6 + intérieur cuir + jantes de 16 = 99,99999999% de chances que ce soit une "Sportive" Allemande, d'autant plus à côté de Mulhouse :)

Et oui c'est forcément une Sportive vu la config, si les jantes d'origine sont fournies c'est un plus, en espérant qu'elles ne soient pas cloquées.
Vérifier les bas de caisse et les longerons, attention également à la plaque devant la calandre, c'est pas bon du tout pour le moteur qui peut surchauffer !

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]