Neobob22 a écrit :
y me semble que la recherche/importation par ICS c'était justement la démarche d'Antoine74 pour la NA et qu'il en avait été ravi, mais toute expérience est bonne à savoir donc n'hésites pas à partager la tienne

Tout à fait, j'avais contacté Antoine en MP et il m'avait dit que le patron s'était occupé de sa demande en "personne".
Comme je l'ai dit, nous sommes sur un forum, il faut donc mesurer ses propos, le responsable est un passionné et je ne remets nullement en doute ses compétences, je pense que c'est quelqu'un de sérieux et de "réglo".
Le problème c'est que depuis ses débuts, ICS a "grossi" du coup de petites structures "artisanales" on est passé sur quelque chose de plus "gros" avec des salariés.
Le responsable a une enseigne avec pignon sur rue, des salariés, un atelier, des charges et il est évident que pour que ça puisse tourner correctement, au bout d'un moment il faut faire du "volume", il ne peut plus gérer seul toutes les demandes qu'il reçoit.
Pour faire simple, si au niveau d'une recherche le patron s'occupe de vous, tout devrait bien se passer, s'il délègue, ça se gâte... tous les avis négatifs que j'ai pu lire à droite à gauche venait justement de gens qui n'avaient pas traiter directement avec lui.
Personnellement, vu comment ça s'est passé me concernant, je passe mon chemin.