Bonjour "Marmew",
Pour le prix. Je le trouve plus que bien placé pour un modèle aussi rare. Ils sont même bien moins cher que certaines 2.0 boîtes manu bien plus kilométré.
L'avantage, sur un véhicule d'occasion au Luxembourg, vous profitez d'une TVA local à 17% et ceux même pour le rapatriement en France.
Si elle a vraiment ce kilométrage et qu'elle est dans un superbe état, il n'y a pas de question à ce poser.
Par contre, il faudra passer un CT Français avant toute immatriculation pour un véhicule de plus de 4 ans.
CF=>
Comment acheter une voiture d’occasion au Luxembourg ?Pour le modèle, il s'agit d'un équivalent à la version Activematic Française de l'époque qui a été arrêté à la fin du premier semestre 2014. J'en parlais justement sur un autre post en date du 30 Mars 2021 à 00:24.
ça se passait là =>
Une NC BVA dans le 44Par contre, ce n'est pas une SSP. Il n'en a jamais existé sur cette version du moins sur le Vieux Continent.
La chose bizarre, c'est que je n'arrive pas à déterminer exactement la teinte de carrosserie. Est-ce à cause du rendu des photos ou autre???
Et on pourrait croire qu'il y a un écart de teinte entre le pare-choc avant et le reste de la Mx.
ça paraît trop clair pour être la couleur Meteor Grey Mica (42A) officiel pour les NC-FL2 de l'époque.
A voir en vrai ou sur d'autre photo pour être sûr.
En ce qui concerne les strippes, ce ne sont que des autocollants et non un covering complet.
Ils devraient pouvoir être assez facilement retiré en principe en chauffant légèrement et en y allant doucement.
Bonne réflexion et potentiel achat.
Et peut-être bonne route à son volant.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!
NC Limited Edition 1/1