J'ai créer deux topics, le boulet !
Je vais répondre à tout le monde ici, si un admin peut supprimer de l'autre coté
Merci beaucoup pour vos retours déjà
Cependant, je ne pense pas payer le malus, car je leur ai demandé si je devais payer quelques choses en plus ou pas. (Et il m'ont dit non, juste le carte grise)
Donc oui je prend note qu'elle est peut-être un poil chère, mais... Je m'occupe de rien du tout... (oui c'est un import)
Florentd55, effectivement tu as eu les c... de le faire, mais je sais pas si j'oserais. Il me semble qu'il y a un topic sur l'import sur le forum. Je vais me renseigner quand même.
Tu as du faire bcp de paperasse etc.. ?
21k au total, j'avoue que c'est vraiment pas chère par rapport a mon annonce.
Pour les Recaro, j'avais lu effectivement qu'ils étaient étroit pour certaines personnes...
Je fais 1m80 mais je suis assez maigre pour info... On peut pas les rajouter par la suite ?
Merci pour les infos des options aussi, mais je me rend compte que l'importance pour moi c'est que ce soit une grise avec 160ch et que le petit + c'est les recaro
Cependant pour l'autobloquant... Ancien pilote de rallye (oui petite carrière

) c'est peut être une option qui pourrait m'attirer et encore... J'en avais pas sur ma Sax"
Toute les selections, ont obligatoirement l'autobloquant ?
Je parlais de 2016, car dans ma tête je me disais "vaut mieux une plus récente avec moins d'options, qu'une plus vieille avec options" Mais bon, 2016 ou 2018 je pense pas que ca change beaucoup, et je me rend compte que c'est pas le bon raisonnement.
Des éléments de déco différents ? Du genre Rescht ?
J'ai bien aimé ta phrase "A force de chercher la méga-super affaire tu passes à coté de kms de roulages en MX."
Et enfin pour la garantie, je me renseignerais d'avantage