Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil 2025, 05:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Regardes celle-ci :

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=6972
Verte cuir beige, bien équipée, propriété de 2 personnes très connues au sein du club, historique limpide : 6900 euros...

Ensuite pourquoi viser moins de 70 000 km ? Pour une voiture de 99-00 cela fait 7000 km par an... c'est pas énorme, avec un peu de chance le proprio l'utilisant peu aura négligé l'entretien (vidange tous les 15 000 au lieu de tous les ans), et en plus les voitures n'ont pas encore fait le "gros entretien" qu'on retrouve vers les 100 000 (amortisseurs a changer notamment).

Mon conseil (mais cela n'engage que moi) est de taper plutot dans des voitures de 120 - 150 000 km pour une NB de 99-00, cela fait dans les 15 000 km/an c'est loin d'etre déconnant, de plus les amortisseurs auront été souvent changés (ou s'il ne l'ont pas été fait, c'est un levier pour négocier le prix) et le prix sera souvent bien moins élevé, car au dela de la barriere psychologique des 100 000 km.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
J'avoue ne pas avoir suivi scrupuleusement le marché depuis longtemps mais quand meme ca :
- MX 5 NB 1.6 (SSP cuir et bois), 2000, 95000 km, 9500 € (Le Bon Coin) C'est du foutage de gueule non ???

J'ai acheté ma NB il y a presque 5 ans, 1.6 mais équipé comme une 1.8 sauf ABS, 90Mkms de 99 pour 7000€ :sic: Et pourtant je n'avais pas fait l'affaire du siècle !
Le marché est carrément remonté, ou alors tu ne regarde pas au bon endroit ;)

Sexy Girls in your town

Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]