Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai enfin testé une NC et quel plaisir bien que le test sur route n'est pas été des plus agréable puisqu'en ville et de nuit.
Voici le bolide en question :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2059667897.htmGrâce à mikocho qui m'en a parlé car proche de chez moi ( toujours mieux que de faire 500 bornes si incertain

) , je l'avais également vu mais pas vraiment emballé car 2.0L Perf alors que ; jantes pas d'origine et que je n'apprécie pas, siège tissu et non chauffant, pas de xénon, pas de bose..., incompréhension de l'absence de ces équipements censés être dans cette finition

.
Et ce serait simplement dû au fait qu'elle soit d'origine allemande. Qu'elle explication y a-t-il pour que Mazda n'équipe pas de la même façon ses véhicules en fonction du Pays ?
Il me fait savoir que les Jantes d'origines sont encore en Allemagne et suite à des pneus en mauvaise état pour la livraison, il a fallu les changer au dernier moment, il se renseigne si toujours chez eux pour que je puisse éventuellement les récupérer.
Concernant la MX, très bon état dans l'ensemble pour son âge mais quelques points à vérifier avec vous cependant.
Est-ce que le 2.0l peut être consommateur d'huile, il aurait ajouté 1L pour 14 000KM parcouru, ça ne me parait pas si énorme. Je le sais pour les 1.8 de 1ere génération mais pas les 2.0L.
La corrosion présente extérieur, la voici en photo ;

plutôt mineure coté passage de roue mais bien plus important dans le coffre. Et justement, jamais lu de corrosion apparente à cet endroit qui est la partie cachée mais exposée dehors du coffre, comment est-ce possible
Et voici le dessous, aucune soucis de la part du CT mais certains endroits devant sont noirs, huile ou repeint ?
Pas pu voir de mes propres yeux car nuit.