Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 23:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Mauvais choix! Les options à la place du moteur! :aie: :hello:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 08:43 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Olivier_TFE a écrit :
Mauvais choix! Les options à la place du moteur! :aie: :hello:


Je suis d'accord avec Olivier si le montant des options est en rapport avec celui de l'augmentation de cylindrée. Là c'est sans commune mesure, je ne pense pas que notre ami et surtout sa chère et tendre soit prête à mettre 5 k€ d'options.

Maintenant c'est vrai que sur une MX5, quelle qu'elle soit (série, cylindrée) pas la peine d'avoir des gadgets pour se faire plaisir. A la limite moins il y en a plus on se concentre sur le vrai plaisir de conduire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 19:16 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Le problème c'est que la finition Sélection ne m'intèresse pas et que la Dynamique me convient très bien. Les options sont surtout esthétiques (pédalier alu, bequet arrière et barres de seuil) à part la caméra de recul pour compenser l'absence d'assistance parking sur la Dynamique. Résultat des courses, 800€ de plus seulement sur la facture. Je reste encore sous les 31K ce qui me laisse encore de la marge pour me faire la sellerie complète sur mesure.
En venant de 260cv, 160 ou 131 ça va pas changer grand chose....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Garde surtout des sous pour la rabaisser ! On peut pas le faire d'origine ?

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 22:26 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
le sag a écrit :
Garde surtout des sous pour la rabaisser ! On peut pas le faire d'origine ?


Figure toi que les ressorts courts ne sont pas au catalogue pour la RF! Je dois encore confirmer avec mon CC si c'est temporaire ou définitif.
Quelle que soit la réponse, tomber quelques centimètres est au programme, dussé-je confier la besogne à une tierce personne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
OK :)

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est fou cette manie de faire les voitures trop hautes d'origine!

J'ai suivi hier soir une Peugeot 208 CC et elle était horriblement haute: on aurait dit un 4x4!!!

Avec ces bêtises, en Corvette, si je rentre dans le choux d'une de ces voitures, je passe carrément sous leur pare-choc! :cyp:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 08:35 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Tu as du voir un fantôme Olivier, il me semble bien que la 208 CC n'a jamais été produite.

Cela dit, je pense que vous faites une fixette sur ce point. C'est vrai que si je regarde ma NC il reste de la place dans les passages de roues mais vous n'en parleriez pas sur le Forum je ne l’aurais jamais remarqué.

D'un autre côté j’apprécie de passer n'importe où, ne pas craindre les trous dans la chaussée au détour d'un virage pris un peu vite ni les ralentisseurs que je passe d'ailleurs bien plus vite qu'avec mon 4x4 ou que tout autre voiture car les suspensions sont mieux amorties.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Août 2016, 11:58
Message(s) : 326
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Olivier_TFE a écrit :
C'est fou cette manie de faire les voitures trop hautes d'origine!

J'ai suivi hier soir une Peugeot 208 CC et elle était horriblement haute: on aurait dit un 4x4!!!

Avec ces bêtises, en Corvette, si je rentre dans le choux d'une de ces voitures, je passe carrément sous leur pare-choc! :cyp:


:hello:


Image

mx5 2016 1.5L élégance blue reflex mica

viewtopic.php?f=265&t=30371

http://blogautomobile.fr/essai-mazda-mx-5-elegance-281135


Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 10:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
d'où l'utilité de l'imposant "extracteur" présent sur ce modèle :ricane:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 18:57 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
MX five, là ce que tu me montres c'est une 308 CC, Olivier nous parlait d'une 208 CC :ttt:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Et nous on a dit (toi en fait) qu'Olivier s'était gouré puisque la 208 CC n'existe pas. Ils s'agissait surement d'une 308 (ou 207 peut être)

En même temps, Olivier y connaît kedal en caisse :ttt:

:P :P :P :lol:

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3900
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
De toute façon elles sont toutes moches :ricane:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
J'avoue sans honte que j'ai complètement lâché le suivi des gammes "voitures de base", françaises, Opel, etc.

Je ne suis d'ailleurs abonné depuis des années qu'à Sport Auto, Motorsport...

Néanmoins, les feux AR de la Peugeot que j'ai suivie jeudi n'étaient pas ceux de la photos: les lignes de LED étaient horizontales. Alors version distincte ou modèle de pré-série 208CC?! :aie:

N'oubliez pas qu'à Tenerife, nous avons droit à de nombreux tests constructeurs avant production. J'ai encore croisé mercredi en altitude une superbe voiture camouflée (les fameux petits dessins noir sur fond blanc). D'après les feux AR, j'hésite entre une MacLaren ou une future Porsche hybrid...?

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND en 1.5 ou 2.0
Message Publié : Dim 5 Mars 2017, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
La 208 CC n'existera jamais. Peugeot (et presque tous les constructeurs) abandonnent ce concept.

Peut être une 307 CC alors ? Ou tout simplement pas une Peugeot ;)

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL