Genkrys a écrit :
toute facon je prendrais la voiture avec les papiers allemand, avec le CT, la carte grise, le papier de conformité, on depasse pas 300/400 euros de papiers donc je prefere les faire moi meme
Donc une mx5 nbfl edition spécial en bonne état a 4000 euros en allemagne, totalement possible ? Je note je note

>> une NBFL en ssp a 4000 euros sans rouille, en bon etat et peu kilometree ? euh tu te touches je pense

Desole d'etre franc mais les prix remontent enormement en Allemagne donc c'est possible de trouver mais avec un kilometrage ad hoc.
Par ailleurs, au-dela de l'argent a depenser pour le ct, coc et frais pour aller chercher ton auto, il faut savoir que trouver une belle auto, sauf coup de chance, prend du temps, et qu'actuellement l'offre en Allemagne est tres faible donc chances encore plus reduites de trouver une belle auto (c'est a ne rien y comprendre car il y a encore 1 an l'offre etait enorme, a se demander ou sont les autos a vendre !). Donc tu peux trouver mais ce sera long et dur... ou du moins, moins facile que tu l'imagines