Misho a écrit :
Ok, je vois mieux ta recherche, du coup je reste indéniablement sur ma dernière idée pour laquelle j'ai édité : Maserati 3200GT en BVM.

Rob1 a écrit :
>> le plus gros nid a emmerdes que tu pourrais avoir parmi toutes ces autos. A la rigueur, si Maserati le 4200 GT est nettement plus fiable.
Après une après-midi sur les forums, je pense que les Maserati 3200 ou 4200 sont encore trop "exclusive" pour moi et surtout pas assez fiable à mes yeux!
Rob1 a écrit :
Quant a Bmw, je rejoins la E46 et surtout la E90 avec son V8, c'est autre chose niveau fiabilité. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu de bmw qui ont encore les préjugés car certains modèles sont excellents. Apres, je suis d'accord, une certaine clientèle historique (tiens c'est laquelle

) n'est pas la plus reluisante mais sachez qu'elle est passé chez Merco desormais.
Je sais bien, mais pour madame, c'est un non catégorique et sans elle, pas de voiture ^^
Pascal. a écrit :
Caribou92 a écrit :
La mustang mk5 de 2007, v8 de 4.6L pour 300ch aussi, modèle de renaissance de la mustang, voiture qui ne perd pas trop de côte mais chassis "oldschool" avec son train arrière de tracteur...
bah au niveau de tes critères tu ne nous avais pas dit que tu voulais une Sportive?

Pourquoi dites vous cela?
Chronogps a écrit :
Rob1 a écrit :
De toutes façons Caribou, si tu élimines toutes les Allemandes et toutes les GTi, avec un budget relativement limité tu seras dans une impasse d'après moi pour trouver une remplaçante, a fortiori en 4 places.
La GT86 est une 4 places (après ça dépend du conducteur et du passager droit). Si les 2 font 1m90 ça le fait pas.
Plus le temps passe et plus je doute sur mes choix et envies...
Pour répondre quand à l'utilisation de la voiture et du coup le budget entretien alloué:
Elle sera assurée en loisir -8000km sur l'année et sortira uniquement les week-end ou soir de semaine.
Actuellement, je vais en transport en commun sur mon lieu de travail mais il n'est pas exclu qu'un jour, je devrai faire le trajet maison-boulot...
De plus, l'entretien sera réalisé par mes soins! Le prix des pièces est donc un élément à prendre en compte