Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 03:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 792
pevosan a écrit :
shui a écrit :
une NA neuve blanche avec des BBS : c'est quelle SSP ça :roll:

Le cache culbuteurs poli : une option de l'époque ? :ptdr:

Il livre la marmotte et le chocolat avec ?

:lol:

Le cache culbuteur chromé, les jantes BBS et la lame avant faisaient partie du catalogue d'accessoires d'époque :roll:

Ma MX a ainsi été équipée, d'origine, de la lame avant et du cache culbu chromé (mais aussi seuils de portes chromés, véronique, etc.).

Pour la marmotte et le chocolat, il faudra trouver un autre fournisseur :tantpis:

je ne savais pas :jap:

le fait qu'elle ait autant de km sans être immatriculée c'est normal aussi ?
Parce que 20 ou 30 bornes pour la sortie d'usine ok, mais 890km... :roll:

Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 11:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Faut pas être parano les gars, pas d'immatriculation française bah oui si elle vient d'arriver des US.
L'entretien d'une MX ça coûte rien, s'il y a quelqu'un d'intéressé par cette Miata, il téléphone et demande s'il y a un historique pour vérifier le kilométrage. Rien d'étrange pour moi. :)

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est un carrossier qui la vend. Ça sent la voiture refaite ... Peut être avec un moteur refait lui aussi, qui aurait 890 km ?
Par contre le prix ... :aie: Vente au plus offrant ? Bonne chance !

Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 3646
tu l'as contacté?

Si c'est une voiture refaite elle aurait du etre deja immatriculé.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 792
felinkinkin a écrit :
tu l'as contacté?

ok mais pourquoi 890 km ?
c'est juste une question : les NA avaient-elles autant de km en général au moment de la vente en neuf ? :?: :?:

Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Modèle : 1992
franck59 a écrit :
Faut pas être parano les gars, pas d'immatriculation française bah oui si elle vient d'arriver des US.
L'entretien d'une MX ça coûte rien, s'il y a quelqu'un d'intéressé par cette Miata, il téléphone et demande s'il y a un historique pour vérifier le kilométrage. Rien d'étrange pour moi. :)

C'est pas une miata, mais bien une Européenne ;)

Après on peut très bien imaginer une NA toutes options catalogue qui ne c'est pas vendue car trop chère, remiser dans le fond d'une concession, mais roulant dans la cour de temps en temps pour la garder propre!

Après, si elle est vraiment neuve, vraiment toutes options et qu'elle a été entretenue (on a le droit de rêver) et ben, je ne trouve pas le prix déconnant! C'est pas le prix d'une NC fl 2.0l toutes options neuves.

C'est PG dans un auto retro qui disait que son reve serait une NA neuve. Bah voila :lol: !

Jamais deux sans trois

Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Modèle : 1995
vous avez vu la lunette ar ? elle est gondolée : elle à du étre changée :non:

Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Modèle : 1998
felinkinkin a écrit :
tu l'as contacté?

Non je ne l'ai pas contacté, mais j'ai fait une recherche sur internet et carcolor c'est une carrosserie dans le Sud ...
felinkinkin a écrit :

C'est pas faux ...

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Modèle : 1993
peut-on encore immatriculer en France une voiture si ancienne qui n'a jamais été immatriculée? Dans certains pays ce n'est pas possible vu que pour une première immatriculation il faut que le véhicule remplisse au moins la norme anti-pollution Euro4, une NA de ce millésime ne remplit cependant que la norme Euro1.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 81
ce types d'annonces pour ma part me laisse pantois, en premier lieu pourquoi acheter une telle auto ?

soit tu la prends, la stocke dans ton garage et ne t'en sers pas pour ne pas l'abimer et là grosse abbération, dans automobile il y a mobile, et une voiture n'est pas un meuble ou un timbre.

soit tu la prends et roule avec, hormis la satisfaction de gouter quelque temps à une auto "neuve" elle reprendra un kilométrage "normal" même très faible après 5 ans d'utilisation.

et puis une caisse qui n'a pas roulé depuis 20 ans, même fiable comme une jap, est pour ma part un nid a emmerdements au moins pendant un an, histoire de tout re-fiabiliser.

franchement je n'y voit absolument aucun intérêt.

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
J'avais pour ma part contacté le vendeur, lui demandant comment ça se passait pour immatriculer l'auto et si il avait des justificatifs d'entretien, réponse :

Citer:
bonjour
absolument aucun problème, et bien évidement pour le carnet sauf qu'il est vierge !
comme je le dit dans l'annonce le véhicule est neuf sortie concession
cordialement

:aie: :aie: :aie: :aie:

Donc prévoir au moins 2-3000 euros de réfection moteur, car le moteur a fait 20 ans et 890 km avec de la pisse au lieu de l'huile....

Je me tate à lui répondre.....

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9962
Pour la provenance, il arrive que certaines autos soient achetées par des particuliers qui n'en prennent jamais possession. C'est peut être son cas.

En tout cas, c'est clair que ça me ferait plaisir d'acheter une NA neuve, mais, celle-ci, j'estime qu'elle ne vaut pas plus de 5000€, compte-tenu des frais à prévoir... à condition que le vendeur se charge de lui procurer une CG en bonne et due forme.

Image Image

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:36 
Hors-ligne

pevosan a écrit :
Pour la provenance, il arrive que certaines autos soient achetées par des particuliers qui n'en prennent jamais possession. C'est peut être son cas.

En tout cas, c'est clair que ça me ferait plaisir d'acheter une NA neuve, mais, celle-ci, j'estime qu'elle ne vaut pas plus de 5000€, compte-tenu des frais à prévoir... à condition que le vendeur se charge de lui procurer une CG en bonne et due forme.

T'y vas un peu fort, j'aurai dit 7000 pour qu'une fois la refection moteur réalisée on tombe sur 10 000 euros.
Le gros probleme de cette auto est justement l'équipement, ça a beau n'etre que de l'origine, ça fait quand meme très clinquant/tunning, donc pour le coté collection c'est dommage.

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Modèle : 2000
Une bagnole oubliée, ça peut toujours arriver. Ce genre d'histoire ne manque pas dans le monde de l'auto ancienne.

C'est juste l'association "jamais immatriculée" et "890km" qui me perturbe. Comment une voiture qui n'est jamais sortie du garage peut avoir 890km au compteur? :?
Elle a tourné en rond dans la cour? Super :sic:

Une Mx5 neuve a généralement 4 ou 5km au compteur :) C'est ce qu'avait la mienne en tout cas. Le temps de la sortir de l'usine, de la mettre sur le bateau, de la sortir du bateau, et de la charger sur le camion qui livre les concessions. Au delà de 10, elle a du faire des détours :)

Stef

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:43 
Hors-ligne

Stephane a écrit :
Une bagnole oubliée, ça peut toujours arriver. Ce genre d'histoire ne manque pas dans le monde de l'auto ancienne.

C'est juste l'association "jamais immatriculée" et "890km" qui me perturbe. Comment une voiture qui n'est jamais sortie du garage peut avoir 890km au compteur? :?
Elle a tourné en rond dans la cour? Super :sic:

Une Mx5 neuve a généralement 4 ou 5km au compteur :) C'est ce qu'avait la mienne en tout cas. Le temps de la sortir de l'usine, de la mettre sur le bateau, de la sortir du bateau, et de la charger sur le camion qui livre les concessions. Au delà de 10, elle a du faire des détours :)

Stef

La voiture a du tourner un peu de temps en temps quand meme, histoire qu'elle ne grippe pas. Les garages n'ont pas la possibilité de faire tourner une voiture non immat avec un plaque garage ?

Dans ce cas, imaginez si la voiture a été un peu poussée avec l'huile d'origine :love: :love:

Publier un nouveau sujet   [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]