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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 19:11 
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A priori tu prends le montant du malus de l'année de mise en circulation de la voiture et tu déduis 10% par an. Tu peux faire une simulation sur carte-grise.org (à priori 375g pour une MX de 2010 à 188g de CO2).

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


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Message Publié : Mer 28 Mai 2014, 20:14 
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Dans compter qu'il va falloir que tu repasses le volant à gauche, parce que rouler en RHD, c'est tout pourri non? :-D

mableue
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Message Publié : Mer 28 Mai 2014, 21:18 
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Juju a pris l'apéro en cette veille de jour férié :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 28 Mai 2014, 23:41 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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:-D j'ai des trucs à fêter, c'est pour ça. Phil' pourquoi une NC boitoto?

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Message Publié : Mer 28 Mai 2014, 23:54 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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Parce qu'il y en a une a 7500€ sur le coin coin ?

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Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 09:08 
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si c'est celle-là, malgré le camouflage (en mode "je sais pas utiliser photoshop ou paint" :D ) on semble distinguer du bleu sur la plaque avant donc apparemment elle serait déjà en plaques françaises. Dans ce cas, pas de malus et à priori les NC BA sont à 188g donc pas de taxe annuelle non plus car inférieur au seuil de 245g en 2010 8-) . Le plus simple étant de contacter le vendeur. En tout cas si l'annonce n'est pas bidon, elle n'est vraiment pas chère :jaime: .


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Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 15:21 
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Moui, y'a aussi du bleu sur les plaques anglaises hein

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Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 19:37 
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ouais pas faux :oops:
de toute façon, soit c'est l'affaire du moment soit y'a un loup parce que le prix est vraiment bas. Même chez eux les 2.0 BA de 2010 sont rarement à moins de 9000 Livres soit 11000€


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Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 21:06 
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Elle est encore immatriculée en GB ;-)) ( j ai tel la sem dernière)


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Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 22:48 
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Je vais pas dire que je vous l'avais dit (ni qu'elle était encore GB, ni que PG s'y intéressait) :ricane:

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Message Publié : Sam 21 Juin 2014, 20:15 
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Tiendez question. Ca craint d'acheter une CAT D ou C?
D'ailleurs c'est quoi la différence?


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Message Publié : Sam 21 Juin 2014, 21:26 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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1 oui
2 c'est un accident réparé plus ou moins grave

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Message Publié : Dim 22 Juin 2014, 09:26 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Je n'ai pas trouvé un site capable de donner une différence entre la CAT D et CAT C. :etonne:

Sur le papier, c'est tentant : http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... iment=true


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Message Publié : Dim 22 Juin 2014, 16:52 
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http://m.whatcar.com/car-advice/running ... d-/3487412

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Message Publié : Dim 13 Juil 2014, 13:15 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Citer:
Justificatifs techniques de conformité

Pour un véhicule conforme à un type communautaire :

soit le certificat le spécifiant,

soit le certificat de conformité européen original (l'original restitué par les autorités du pays où était immatriculé le véhicule ou le duplicata du certificat délivré par le constructeur ou son représentant dans le pays ou la copie du certificat certifiée conforme par les autorités du pays),

soit une attestation d'identification à un type communautaire ;

Pour un véhicule conforme à un type national : attestation d'identification du véhicule délivrée par le constructeur ou son représentant en France ou, à défaut, par la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) compétente ;

Pour les autres véhicules : procès-verbal de réception à titre isolé établi par la Dreal compétente (que vous devez contacter pour connaître la liste des documents à fournir et prendre rendez-vous pour que votre véhicule soit examiné)

Si le véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique,le justificatif de ce contrôle fait en France (ou dans l'Union européenne si le véhicule y était précédemment immatriculé) depuis moins de 6 mois (2 mois si une contre-visite a été prescrite)


Donc avec un MOT de moins de 6 mois, on peut faire immatriculer une NBFL sans se faire chier à changer de suite les feux pour le CT, si je comprends bien. :)
Ca me laissera plus que les deux mois de contre visite pour les passer en conduite à gauche.


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