jayz a écrit :
Et ben dis donc, on se fait plaisir à ce que je voit :p
Tu as bien raison
Une NC un peu affuté pout la piste ca doit être bien sympa. Surtout qu'au niveau modif il doit y avoir pas mal de petit truc à faire j'imagine

Ben après tant de mois de tergiversations, fallait bien agir et répondre à la pression ... mon premier choix était de prendre une NA 1.8 comme la tienne et de "mettre les mains dedans" pour la préparer un peu.
Les + :
+ tu te fais une voiture "à ta sauce", avec une prépa à tes goûts
+ le budget
+ tu mets les mains dedans
Les - :
- tu mets les mains dedans ... et tu y passes du temps (et j'ai aussi une femme, une fille, une maison, et ça occupe, certains arrivent à concilier les 2, moi j'aurai eu du mal)
- tu mets les mains dedans ... et comme je ne suis pas expert, le risque d'avoir une voiture en rade le lundi après un week-end de mécanique (pour installer ce putain de truc qui m'a couté un bras sur ebay), était non-nul... comme c'est mon daily avant tout, ça aurait été compliqué à gérer.
Du coup, grâce à vos avis et expériences, et aussi Marc et Mike qui m'ont ramené cette super affaire, le choix de la NC s'est discrètement imposé. Côté prix, on est assez proche de ce que je comptais investir dans une NA+modifs, mais je compte surtout ne pas faire grand chose dessus, car passer d'une NB FL poussive de 110 poneys sans prépa aucune à une NC de 160 canassons avec un chassis qui va bien, d'un coup, le pilote se retrouve encore plus le "maillon-faible" de l'ensemble. Mon seul "regret" (sans encore l'avoir vue), c'est que c'est une série vraiment basique...