jpa59350 a écrit :
Samsunch a écrit :
La voiture vient du vendeur à Tourcoing qui n'est pas réputée pour avoir des voitures en bon état...
Vérifie bien la rouille des longerons et des bas de caisse, ses voitures ne sont jamais en bon état

Je me suis fait avoir en début d'année et je n'ai pas envie que d'autres tombent dans le panneau également

Edit : Je vois que tu es déjà passé chez lui, donc tu as dû voir un peu ses voitures...
D'après le vendeur elle ne vient pas de chez lui
Effectivement sur la 3eme photo de l'annonce on voit les locaux du vendeur de Tourcoing, mais d'après le vendeur elle a été là-bas pour le changement de capote
À suivre et merci de vos conseils
Je suis surpris des commentaires sur le vendeur de Tourcoing car ces voitures me paraissent saines et le vendeur connaît la mx par cœur
Je sais qu'il se fournit en Allemagne et le nombre de mx qu'il vends par mois est impressionnant
Oui je le connais bien, il est très sympa mais s'en fout de l'état de ses voitures, il en vends beaucoup mais rarement en bon état. La plupart ont eu une peinture neuve (Comme la mienne) pour camoufler. La peinture est de très mauvaise qualité, j'ai dû refaire mes pare-chocs... Les bas de caisse ont été refait n'importe comment, et les dessous sont très rouillés, ainsi que les longerons.
Mais tout ça n'est pas visible de dehors, et quand on ne s'y connait pas trop on se fait avoir. (Comme moi en janvier dernier)
Et évidemment il a ses copains au CT qui camouflent tout, quand je l'ai acheté il n'y avait qu'un feu de plaque HS de noté alors que ma voiture est bouffée par la rouille.
Le seul avantage avec lui, c'est le changement de capote qui ne m'a pas coûté cher, parce que j'avais acheté ma MX chez lui.
Donc méfiance si la MX vient de chez lui...
Edit : Je ne dirai pas qu'il connait la MX par cœur, car il aime répéter que la 1.6 est aussi bien voire mieux qu'une 1.8, mais c'est surtout car 95% de son stock est en 1.6.
Il m'avait aussi dit une fois que faire l'équilibrage à l'arrière ne servait à rien car on ne le ressentait pas avec la MX...