Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 14:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 14:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30026
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Une réponse du vendeur de la NC à 10.000€, extrait:

....Mon mari et moi avions decidé de vendre notre voiture à ce prix parce que nous venons de nous marier et pour notre lune de miel nous avons decidé d'aller en vaccances chez notre curé parrain de notre mariage qui actuellement est en mission. Ainsi comme nous n'avons plus assez de temps pour preparer notre voyage; on a contacté un transporteur particulier au pays à qui on a confié la voiture avec tous ses documents en plus d'une convention de vente pré-établit et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à payer sauf le prix de notre voiture à votre domicile car on a tout regler concernant sa livraison avant notre voyage. Alors si notre offre vous interesse toujours,veuillez bien vouloir remplir le formulaire d'adresse suivant ci apres: .....

Je crois que je vais arrèter de faire mariner tous les escrocs de la terre, le temps va me manquer! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 14:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Plus de fautes d'orthographe, ils font des progrès

Stef

Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 15:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Presque plus en effet! Celui là est assez malin, le prix est moins cher que la réalité mais pas déconnant comme le camping car à 10% du prix, par contre le mode d'emploi est toujours le même: te faire envoyer de la thune pour réserver la voiture.

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 648
Ils sont même très fort :

arnaqueur a écrit :
Bonjour
madhatter a écrit :
arnaqueur a écrit :
Ok, je vous prends des photos demain.pour l'annonce je l'ai mise au hasard dans une dizaine de departements pour que la vente soit plus rapide!

Ah d'accord. Je suis étonné alors de ne voir aucune autre annonce de votre voiture sur leboncoin. La seule que j'ai trouvé et celle-ci (http://www.leboncoin.fr/vi/73779629.htm?ca=20_s), qui est bien en Gironde pour le coup. Mais vous avez du faire une erreur, car le prix n'est pas de 9000 € mais de 14300 €. Quel est le bon tarif ?

Merci d'avance pour les photos. Pourriez-vous me faire des vidéos aussi ?

C'est curieux, ca doit etre mon fils qui l'a mise celle la ( :ptdr: ) parce que je m'en souviens pas!
Le prix est bien de 9000 €
je vous fais suivre des photos: par contre pour la vidéo ca va pas etre possible (ben tu m'étonnes). je comptais sur la journé pour faire des photos "du jour", et montrer l'état de la carrosserie/capote mais... vu le temps ce jour j'ai eu du mal!
J'attends avec impatience de voir comment il va m'amener le fait qu'il va m'envoyer la voiture par transporteur en échange de l'argent... :ricane:

Pour la RC à 10 000 € je l'avais vu sur leboncoin, ça sentait le scam à des km, mais j'ai pas pris la peine de le contacter (un, ça va :D). Par contre, je suis étonné, il semblait que les RC ne se faisaient qu'en 2L ? :tantpis:

vinzzonline a écrit :
c'est une 1800 ou une 2000 ?
C'est une 1,8L

nickbui a écrit :
Pas de cuir ... sans doute une 2L (ou alors import).
Pourquoi ? La Copper Red ne se fait pas en France en 1,8L ?

miketorcy a écrit :
Elle est belle en effet et pas chère! Faudra faire une présentation!
Vous aurez :oui: ;).

ImageThere is no spoon...
Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein

Message Publié : Mar 10 Nov 2009, 15:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

L'escroc est tellement con qu'il m'a donné son nom! :aie: Une recherche sur google m'en a appris beaucoup sur lui, notamment son adresse et son téléphone! :ptdr:

Message Publié : Mar 10 Nov 2009, 18:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
madhatter a écrit :
Pour la RC à 10 000 € je l'avais vu sur leboncoin, ça sentait le scam à des km, mais j'ai pas pris la peine de le contacter (un, ça va :D). Par contre, je suis étonné, il semblait que les RC ne se faisaient qu'en 2L ? :tantpis:

Non les RC se font en 1,8L et en 2,0L avec une majorité des ventes sur le 1,8 comme le ST
madhatter a écrit :
nickbui a écrit :
Pas de cuir ... sans doute une 2L (ou alors import).
Pourquoi ? La Copper Red ne se fait pas en France en 1,8L ?

Toutes les couleurs sont communes aux différents modèles de la NC : ST / RC et 1,8L / 2,0L.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Publier un nouveau sujet   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]